Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tournée aux USA et douane américaine

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 411 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tournée aux USA et douane américaine
Bonjour à tous,
Avec mon duo Un Automne de plus, nous devrions prochainement partir aux USA pour une tournée d'1 semaine en avril et donc, les questions arrivent au fur et à mesure. Les quelques contacts que j'ai, m'ont déjà dit que pour entrer aux USA en tant que musicien, il fallait pas y compter. Les douanes américaines, ne sont pas du tout ouvert pour qu'un groupe étranger entre sur le territoire jouer, cela s'apparenterait à du travail au black. Des gens ont déjà eu cette expérience? Si oui, si nous sommes avec notre matériel et que nous disons que c'est juste pour jouer entre nous ou autre? Trouver une excuse autre qu'une tournée?.
Merci pour votre aide.
Rom1
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de UnAutomnedeplus :
Bonjour à tous,
Avec mon duo, nous devrions prochainement partir aux USA pour une tournée d'1 semaine en avril et donc, les questions arrivent au fur et à mesure. Les quelques contacts que j'ai, m'ont déjà dit que pour entrer aux USA en tant que musicien, il fallait pas y compter. Les douanes américaines, ne sont pas du tout ouvert pour qu'un groupe étranger entre sur le territoire jouer, cela s'apparenterait à du travail au black. Des gens ont déjà eu cette expérience? Si oui, si nous sommes avec notre matériel et que nous disons que c'est juste pour jouer entre nous ou autre? Trouver une excuse autre qu'une tournée?.
Merci pour votre aide.
Rom1
12
C'est pas la frauder, puisque l'argent touché et pour mettre l'essence pour les 2 groupes (Notre groupe et le groupe local). On ne met rien dans nos poches.

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 20:34:21 ]