Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déperdition électrique ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 477 vues
  • 5 followers
1 Déperdition électrique ?

Salut !

Une question me taraude, et certains ici pourront certainement me renseigner :

J'organise bientôt un concert avec des ados dans un moulin qui a l'avantage de présenter un cadre assez sympa, mais la prise électrique est à une bonne centaine de mètres de l'emplacement où on voudrait mettre la scène. La question étant de savoir si il n'y a pas une déperdition électrique au delà d'une certaine longueur de câble électrique, et si ladite déperdition ne nuira pas à la bonne mise en œuvre du projet.

Voilà le topo ! Si vous pouvez éclairer ma vessie lanterne :mf_bookread:... Merci :) !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Afficher le premier post
11

Au final, le collègue qui devait me faire le calcul a oublié, et donc on y est allé à l'empirisme. Avec un peu de temps devant nous, on a tiré la ligne pour tout tester, ça a fonctionné. Si ça avait pas marché, on se serait rapproché. Finalement, on s'en est bien sorti :) !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !