Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2019 à 18:59:52Passage Ableton 10.0.1 à 10.0.2 ==> CPU overload en mode session
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'expériences (malheureuses) lors du passage d'ableton 10.0.1 à 10.0.2.
Je fais du live et mes sets tournent sans souci sur 10.0.1. En revanche, j'ai un problème dès que je les fait tourner sur une version plus récente, à partir de 10.0.2 et sur la 10.1 également. IL s'agit d'un disk overload, qui induit des pertes de l'audio. La seule issue consiste à relancer, mais le problème revient systématiquement. L'ordinateur que j'utilise est un macbook pro de dernière génération plutôt musclé, n'étant à priori pas en cause. Le support Ableton bosse pour m'aider mais à ce jour, nous n'avons pas trouvé la cause du problème et e je fais donc mes lives avec une version ancienne d'Ableton (10.0.1).
Voici un lien vers les échanges que j'ai eu avec eux, expliquant clairement la nature du problème: