Sujet de la discussionPosté le 13/08/2010 à 17:16:58Bonnes nouvelles d’Open Labs
Chez Audiofanzine, on n’aime pas donner de mauvaises nouvelles, surtout lorsqu’il s’agit de la fermeture d’un fabricant. C’est pour cela que l’on attendait la confirmation du sort d’Open Labs, qui finalement a trouvé de nouveaux acquéreurs. Et ça, on aime mieux !
je pense que ca va pas faire long feu même si c'est repris, a mon gout c'est trop spécifique et trop cher comme machine.
si j'etait professionnel, que je touchait de vrai cachet et que je bougeait beaucoup ca m'intéresserai. mais même dans l'état actuel ma config tient dans un sac (macbook pro, motu ultralite, apc 40, lpk25).
donc même en étant pro..a par se la pété....je vois pas trop....
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/08/2010 à 02:24:13
Leur faillite ne m'étonne qu'à moitié: je désirais acheter un Miko et en dépit de plusieurs mails naturally in english je n'ai reçu en 2005 et 2006 aucune réponse sinon - apres des semaines- qu'ils ne distribuaient pas en Europe ...
Drôles de vendeurs,non ? Si leur politique client reste la même je plains les repreneurs ...