Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2010 à 17:16:58Bonnes nouvelles d’Open Labs
Chez Audiofanzine, on n’aime pas donner de mauvaises nouvelles, surtout lorsqu’il s’agit de la fermeture d’un fabricant. C’est pour cela que l’on attendait la confirmation du sort d’Open Labs, qui finalement a trouvé de nouveaux acquéreurs. Et ça, on aime mieux !
Enfin qui essayaient... car à ce prix là il ne devait pas y avoir la queue devant leur magasin, la preuve !
0
[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 17:32:22 ]
e-miel
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/08/2010 à 02:41:36
À ce prix là, les potards et les faders sont-ils motorisés ?
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/08/2010 à 02:51:41
je pense que ca va pas faire long feu même si c'est repris, a mon gout c'est trop spécifique et trop cher comme machine.
si j'etait professionnel, que je touchait de vrai cachet et que je bougeait beaucoup ca m'intéresserai. mais même dans l'état actuel ma config tient dans un sac (macbook pro, motu ultralite, apc 40, lpk25).
donc même en étant pro..a par se la pété....je vois pas trop....
Open Labs had some great people that worked there. I think the rest is self explanatory.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 17/08/2010 à 02:24:13
Leur faillite ne m'étonne qu'à moitié: je désirais acheter un Miko et en dépit de plusieurs mails naturally in english je n'ai reçu en 2005 et 2006 aucune réponse sinon - apres des semaines- qu'ils ne distribuaient pas en Europe ...
Drôles de vendeurs,non ? Si leur politique client reste la même je plains les repreneurs ...