Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Majestica
Photos
1/3
8dio Majestica

Orchestre virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

réactions à la news 8Dio annonce l'orchestre Majestica

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 847 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 8Dio annonce l'orchestre Majestica
Majestica, la nouvelle superproduction que 8Dio va lancer demain, comprend un orchestre de pas moins de 240 musiciens à gérer dans Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Au pire avec ça, on pourra toujours faire du rap ou du Dubstep orchestral ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

12

Citation de : LN77

La loudness war appliquee a l orchestral mdr
Je critique pas le son qui a l air très bon et dans cette gamme 8dio a de l experience et est difficillement critiquable, ils font partie des quelques boites qui ont ammene l orchestral hollywoodien a des sphères qui ont laisse sur place les ténors de l epoque (in memoriam East west lol) MAIS je me dis que deja la moitie des musiciens avec un poil de reverbe ca aurait été deja exagere car le rendu sonore est pas extraordinaire pae rapport a ce qui existe déjà. Quand on connait la puissance d un orchestre dans un environnement sonore je me dis que pour que ça soit full méga epique doubler les pupitres de manière exponentielle ca a des limites. A quand le concurrent qui propose 1000violons et cie? :) ok pour le délire de "j ai la plus grosse (banque)" mais un délire a plus de 500 e bof

oui, quand c'est trop, c'est trop... ça c'est bon pour ceux qui "martelle" leur clavier!

13
Citation :
Au pire avec ça, on pourra toujours faire du rap ou du Dubstep orchestral ;)

Rigole pas j aime bien le hip hop et le dubstep orchestral ....mais bon pas besoin d un vst a 500e pour ça :-D
Thom'
14
Même si ça fait rire, j'étais sérieux...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

15
ben moi aussi :lol:
j'utilise des banques orchestrales entre autres pour des rythmiques et melodies urabines mais indus. genre dj terminator, un melange entre ambiances cinematiques , orchestrales, des grooves hip hop electro ou autre mais avc des kits bourrins.je carricature mais c'est un peu ca.
Thom'

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 17:15:33 ]

16

ben moi aussi :lol:
j'utilise des banques orchestrales entre autres pour des rythmiques et melodies urabines mais indus. genre dj terminator, un melange entre ambiances cinematiques , orchestrales, des grooves hip hop electro ou autre mais avc des kits bourrins.je carricature mais c'est un peu ca.

Je serais curieux d'écouter un de tes titres ? Ta ça sur ton SC ?

17
x
Hors sujet :
j'ai rien posté depuis un bail mais ca peut se faire...je fais un chck t je te dis ca en MP.de meme si t'as du son qu'on peut ecouter je suis preneur
Thom'
18

Hors sujet :
j'ai rien posté depuis un bail mais ca peut se faire...je fais un chck t je te dis ca en MP.de meme si t'as du son qu'on peut ecouter je suis preneur

ah moi, dans le genre DJ Terminator icon_lol.gif, je n'en ai pas !

19
Banque en promo a moins de 200$ chez 8dio durant quelques jours.