Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Symphonic gold sans silver?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 130 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Symphonic gold sans silver?
Voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si cela a du sens d'acheter directement la gold sans avoir la silver. Apparement, sur un autre forum Nico38 m'a dit qu'il n'y avait pas de piano fourni avec la gold. c'est déjà un point en moins pour l'achat d'une gold sans silver. z'en pensez quoi? :roll: merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai reçu tout ça...89€ de tva et douanes les salauds! eastwest file un cd qui n'est pas du tout ce qu'ils avaient dit. Ya pas les sons du silver. C'est un cd de démo, certes très bien, mais c'est pas les sons du silver...
12
Solhemnis,

Si tu hésites entre la Silver et la Gold en prenant comme argument l'absence du piano, n'hésite plus et prend la Gold. Personnellement, j'ai la Silver et je n'utilise jamais le piano : il est de très mauvaise qualité par rapport à The Grand (Steinberg) ou
PMI Bosendorfer 290 (EastWest).

Groupir
13
C'est étonnant, je trouve le piano de la Silver EXTRA.

Neil.
14
NeilFactory,

As-tu essayé les deux autres ?

Groupir
15
J'ai essayé PMI Bosendorfer 290 (EastWest) et je n'aime la pas la sonorité (Pas la qualité) et pour the GRAND, il est trés bon mais à lui seul il coute presque le prix d'EWQLSO Silver.
Disons que pour le prix du soft, l'orgue et le piano est pas mal, il est évident que la Gold met une claque par rapport à la Silver! j'ai fais une petite démo pour le piano>
http://www.neilfactory.com/mp3/SHELOVEHIMmix.mp3

et l'orgue>

http://lionel.bansept.club.fr/zic/Silence.mp3

Neil.
16
NeilFactory,

Ce qui m'intéresserait, c'est une petite démo qui montre ce que Gold peut faire que Silver ne peut pas faire. Le même démo en Silver puis en Gold par exemple. N'ayant que la version Silver, j'ai difficile à me faire une idée.

Cordialement.

Groupir
17
Il faut que je puisse d'abord utiliser la GOLD, j'ai beaucoup à apprendre de la GOLD, mais une chose est sûr, elle "détruit" la Silver sur le côté réalisme des instruments...

Mais si un jour je peux mettre en oeuvre pour montrer la dif, je le ferai.

Neil.
18
Hi,

Pour le dernier trimestre de cette année (avec beaucoup de retard donc), les upgrade PRO sont annoncés pour les différentes versions... à un prix sensiblement équivalant à la version de base. Un peu cher pour obtenir un Legato, non ?

Groupir
19
Bonjour!

Je possède les versions Silver et Gold et je les utilise sous Finale 2006 et Cubase SE3, mais je n'arrive pas à faire tourner les deux versions en même temps. Je voudrais tourner avec un orchestre symphonique complet (4 instances, 3 pour l'Orchestre (Gold), 1 pour le Piano et les Choeurs (Silver)). Si je charge 3 instances Gold ou 1 instance Silver ça marche. Mais si j'essaie de charger Gold et Silver en même temps ça plante totalement ! Pour remédier à ce problème j'ai tout essayé : charger les Choeurs et le Piano de Silver dans Gold mais il veut pas (le salaud :rocket: ) et j'ai aussi essayé de charger sous Kontakt mais Kontakt veut pas non plus !
Si quelqu'un a une solution...
Merci !!
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/