Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Cubase et symphonic Orchestra !

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 623 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cubase et symphonic Orchestra !
Voila je me disais que c'est une bonne idée de crée ce forum:D:

Car je pense que l'on doit être nombreux a utilisé symphonic.O sur cubase et qu'il serai génial de pouvoir s'échangé différente technique afin de pouvoir composer en partageant les techniques d'utilisations du logiciel.
Comme ça tout le monde peut poser les questions afin ne plus ce limiter pour la composition.et eclaircir certain point.:clin:

d'ailleur voici ma premiére question:
Sur cubase sx 3 peut on faire des changement de tempo en le faisait ralentir ou accélérer ou tousimplement changer le tempo sur toute une partie de la compo?

Si oui comment?
Peut on mettre de la video sur cubase car cela m'aiderai grandement pour la synchronisation lorsque je fais un musique pour un cours métrage.

Merci :P:
http://shelton.sheppard.free.fr/musique/ <-------- voici le lien pour mes compos
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ça va oh..... :mdr:
12
:pong:
c'est heavy_devi qui va halluciner quand il va voir les réponses :mrg: :volatil:
13
:clin:

J'attends de voir ça avec impatience :clin:
14
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Merci a vous tous :clin:

je vais tester et je vous dis si j'ai un probléme.

J'aurai surement d'autre question.

D'ailleur n'hésité pas a poser les votre.

MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!
Pour les 3 réponses :mdr:
http://shelton.sheppard.free.fr/musique/ <-------- voici le lien pour mes compos
15
Moi aussi j'aurais pu répondre
Pffffff toujours un train de retard! Désolé heavy_devi ça aurait été un plaisir
:8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

16
Pas de probléme cher gianniandon.
Je ferai comee si toi aussi tu avais répondu :mdr:

Merci a d'avoir répondu c'est cool pour le tempo
En revenche pour la video lorsqu'il la charge a un moment il me met qu'il y a un probleme avec les filtre ou ché pas quoi.
Et ensuite il ferme cubase:???:

bon je repasse demain pour vous dire quel est excatement le message d'erreur qu'il me met. :)
17
Bonjour à tous,
je suis en débutant en informatique musicale. Je viens d'acquérir Cubase et Symphonic orchestra gold et je n'arrive pas à utiliser les sons du logiciel d'eastwest dans Cubase!!!
Pouvez-vous m'aider par pitié?
De plus est-ce possible d'utiliser les sons de Symphonic gold dans des logiciels d'édition comme Sibelius ou Finale? Si oui, comment fait-on?
Merci infiniment,
Luttrell
18
Salut a toi Luttrell !

Et bien tu dois d'abord installé cubase en premier et ensuite lorsque tu installe symphonic orchestra situ le dans stienberg cubase te c'est bon :mdr:
19
Salut a tous,

j'ai acheté Symphonic orchetra gold y'a deux jours, je l'ai installé.. et j'ai rien dans mon cubase.
Pour info, je suis sur mac et J'ai cubase 4.
J'ai pourtant ajouté un chemin dans la declaration des plugs VST 2,X mais rien n'a faire , il apparait pas..
Aurait oublié quelquechose?
Pourtant j'ai d'autre softs de Native et ils ont été reconnus sans rien faire..
QUID.
MErci d'avance