Sujet Cubase et symphonic Orchestra !
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 623 vues
- 7 followers
heavy_devi
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2006 à 22:23:27Cubase et symphonic Orchestra !
Voila je me disais que c'est une bonne idée de crée ce forum
Car je pense que l'on doit être nombreux a utilisé symphonic.O sur cubase et qu'il serai génial de pouvoir s'échangé différente technique afin de pouvoir composer en partageant les techniques d'utilisations du logiciel.
Comme ça tout le monde peut poser les questions afin ne plus ce limiter pour la composition.et eclaircir certain point.
d'ailleur voici ma premiére question:
Sur cubase sx 3 peut on faire des changement de tempo en le faisait ralentir ou accélérer ou tousimplement changer le tempo sur toute une partie de la compo?
Si oui comment?
Peut on mettre de la video sur cubase car cela m'aiderai grandement pour la synchronisation lorsque je fais un musique pour un cours métrage.
Merci
Car je pense que l'on doit être nombreux a utilisé symphonic.O sur cubase et qu'il serai génial de pouvoir s'échangé différente technique afin de pouvoir composer en partageant les techniques d'utilisations du logiciel.
Comme ça tout le monde peut poser les questions afin ne plus ce limiter pour la composition.et eclaircir certain point.
d'ailleur voici ma premiére question:
Sur cubase sx 3 peut on faire des changement de tempo en le faisait ralentir ou accélérer ou tousimplement changer le tempo sur toute une partie de la compo?
Si oui comment?
Peut on mettre de la video sur cubase car cela m'aiderai grandement pour la synchronisation lorsque je fais un musique pour un cours métrage.
Merci
http://shelton.sheppard.free.fr/musique/ <-------- voici le lien pour mes compos
- 1
- 2
Reset
1334
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 05/11/2006 à 22:47:35
c'est heavy_devi qui va halluciner quand il va voir les réponses
heavy_devi
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 07/11/2006 à 11:02:02
Merci a vous tous
je vais tester et je vous dis si j'ai un probléme.
J'aurai surement d'autre question.
D'ailleur n'hésité pas a poser les votre.
MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!
Pour les 3 réponses
http://shelton.sheppard.free.fr/musique/ <-------- voici le lien pour mes compos
anton.
3134
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 08/11/2006 à 15:14:36
Moi aussi j'aurais pu répondre
Pffffff toujours un train de retard! Désolé heavy_devi ça aurait été un plaisir
Pffffff toujours un train de retard! Désolé heavy_devi ça aurait été un plaisir
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
heavy_devi
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 09/11/2006 à 18:10:48
Pas de probléme cher gianniandon.
Je ferai comee si toi aussi tu avais répondu
Merci a d'avoir répondu c'est cool pour le tempo
En revenche pour la video lorsqu'il la charge a un moment il me met qu'il y a un probleme avec les filtre ou ché pas quoi.
Et ensuite il ferme cubase
bon je repasse demain pour vous dire quel est excatement le message d'erreur qu'il me met.
Je ferai comee si toi aussi tu avais répondu
Merci a d'avoir répondu c'est cool pour le tempo
En revenche pour la video lorsqu'il la charge a un moment il me met qu'il y a un probleme avec les filtre ou ché pas quoi.
Et ensuite il ferme cubase
bon je repasse demain pour vous dire quel est excatement le message d'erreur qu'il me met.
luttrell
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 02/04/2007 à 18:15:11
Bonjour à tous,
je suis en débutant en informatique musicale. Je viens d'acquérir Cubase et Symphonic orchestra gold et je n'arrive pas à utiliser les sons du logiciel d'eastwest dans Cubase!!!
Pouvez-vous m'aider par pitié?
De plus est-ce possible d'utiliser les sons de Symphonic gold dans des logiciels d'édition comme Sibelius ou Finale? Si oui, comment fait-on?
Merci infiniment,
Luttrell
je suis en débutant en informatique musicale. Je viens d'acquérir Cubase et Symphonic orchestra gold et je n'arrive pas à utiliser les sons du logiciel d'eastwest dans Cubase!!!
Pouvez-vous m'aider par pitié?
De plus est-ce possible d'utiliser les sons de Symphonic gold dans des logiciels d'édition comme Sibelius ou Finale? Si oui, comment fait-on?
Merci infiniment,
Luttrell
prologue
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 10/04/2007 à 21:26:04
Salut a toi Luttrell !
Et bien tu dois d'abord installé cubase en premier et ensuite lorsque tu installe symphonic orchestra situ le dans stienberg cubase te c'est bon
Et bien tu dois d'abord installé cubase en premier et ensuite lorsque tu installe symphonic orchestra situ le dans stienberg cubase te c'est bon
freed201
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 29/04/2007 à 21:53:20
Salut a tous,
j'ai acheté Symphonic orchetra gold y'a deux jours, je l'ai installé.. et j'ai rien dans mon cubase.
Pour info, je suis sur mac et J'ai cubase 4.
J'ai pourtant ajouté un chemin dans la declaration des plugs VST 2,X mais rien n'a faire , il apparait pas..
Aurait oublié quelquechose?
Pourtant j'ai d'autre softs de Native et ils ont été reconnus sans rien faire..
QUID.
MErci d'avance
j'ai acheté Symphonic orchetra gold y'a deux jours, je l'ai installé.. et j'ai rien dans mon cubase.
Pour info, je suis sur mac et J'ai cubase 4.
J'ai pourtant ajouté un chemin dans la declaration des plugs VST 2,X mais rien n'a faire , il apparait pas..
Aurait oublié quelquechose?
Pourtant j'ai d'autre softs de Native et ils ont été reconnus sans rien faire..
QUID.
MErci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2