Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

EWQLSO GOLD bradé !

• 52 réponses
  • 10 participants
  • 7 415 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion EWQLSO GOLD bradé !
Pour ceux qui cherche la bonne affaire de l'eté , le bundle gold ( standard + XP ) est à environ 430€ port compris ( et tva ) et donne droit à l'upgrade gratuit vers le lecteur PLAY dés sa sortie . 50% de reduc !!! EWQLSO GOLD bundle à pas cher !!!

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
11
Seul la silver contient des choeurs de base.
================================

a oui 'et il sont bien les chouers sur la silver ?
12
C'est juste du oh ah de base repiqué du symphonic choirs, rien de bien exceptionnel.
13
Bonjour!

je m'apprête à acheter ce bundle Gold, et viens de voir dans la liste des instruments qu'il y a un piano Steinway.....(ce que je ne savais pas jusque maintenant)...or on m'a conseillé sur ces forums le pianoteq 2 (bcp plus utilisable en scene que des samples)...faudrait il utiliser le steinway du bundle pour le home studio et le pianoteq pour la scene (ordi portable)? quelqu'un a t il déja comparé ces 2 pianos et me dire quel est le plus expressif des deux? (apparemment pianoteq serait champion de ce coté là)... merci!
14
Je pense que le Steinway livré avec le bundle , est plus là pour depanner qu'autre chose ... Il est correct mais sans plus ... Quand au pianoteq :noidea:

"Switched on bach"

15
Je vous préviens quand même que le Platinium Bundle et le Symphonic Choirs sont en rupture de stock actuellement. :??:

J'ai commandé le 18 Juillet le Composer Bundle, et depuis ma commande est mis en Backorder. (A noté que j'ai rencontré quelqu'un sur le forum officiel qui dit attendre depuis le 4 Juillet). :|

Je dis ça pour ceux qui voudrait se lancer dans un de ces deux produits, connaissant tous la rapidité d'expédition des produits chez EastWest, vous risquez d'attendre très longtemps vu ça n'a pas l'air de se décanter. Malgré les mails envoyer chaque semaine me disant que ça sera bon la semaine d'après... Enfin vous voyez ce que je veut dire. :((
16

Citation : connaissant tous la rapidité d'expédition des produits chez EastWest

Je n'ai jamais eu un seul problème de délai chez eux.
Maintenant si vous achetez aux states, évidemment ça ne va pas se faire en 24h, par contre, eastwest europe, no soucy.

Bien sur s'ils sont en rupture de stock, ils ne peuvent pas aller plus vite.
17
C'était pas ironique :clin:

Je voulais dire que "connaissant la rapidité [Habituelle] d'EastWest" je tenais à vous prévenir que là par contre "ça risque d'être long" (contrairement à d'habitude j'entends)
18
Je ne peux que me féliciter de ce prix enfin "humain", mais jai vraiment beaucoup de mal avec cette politique tarifaire que je trouve franchement immonde pour les clients qui ont acheté au prix fort leur logiciel il y a peu (je précise que je n'en fais pas partie, mais je me mets à leur place).
19
Salut ! Voilà mon cas est un peu spécial, je possède déjà la version Platinum du « symphonic orchestra » mais je n’ai qu’un PC et je ne peux (malgré mes 2 Go octet de Ram) pas dépasser les 32 pistes avec les instruments de la Platinum en 24Bit donc je suis souvent obliger de me restreindre sur le choix des articulations. J’aurais voulu savoir combien on pouvait créer de pistes midi (un patch différent pour chacune) avec la gold avant de saturer niveau mémoire vive? Savoir en gros si ca vaut le coup de passer de la Platinum à la Gold héhé. Ah et aussi si l’un d’entre vous possède la Platinum et la Gold, la différence de qualité sonore entre la 24bit et la 16bit est elle réellement importante ?
Merci par avance pour les réponses =)
20
Je serais toi, je commencerais par diminuer la résolution avec la platinum: passer de 96 kHz à 48, pour commencer, puis, si ça suffit pas, de 24 à 16 bits, dans ton séquenceur audionumérique. Tu risques de retrouver des couleurs! Il y a bien peu de musiciens qui ont une chaîne audio permettant de déceler la différence.