Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Sondage :: Procédé de composition

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 970 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sondage :: Procédé de composition
Bonjour à tous,

Il s'agit juste d'un petit sondage sur vos procédés de composition afin que je les essaye tous. J'entends par là si vous préférez :

- Composer en temps reel avec un clavier maître
- Utiliser un editeur de partition
- Autres...

Merci,
Miguel
2
Je compose dans ma tête puis après je rentre mes idées soit pas clavier maitre si c'est pas trop dur a jouer sinon a la souris dans le piano roll.
3
Composer en temps reel avec un clavier maître pour moi ! ;)

"Switched on bach"

4
Je ne l'utilise pas encore, bientôt :8)
Mais peut-on passer par le biais du midi, isoler une piste et la passer sur EWQLSO Gold pour la retoucher et qu'l la joue ?
Sa doit être super interressant, personne n'a essayé cette méthode :?: si c'est possible bien-sûr.
Psychédélicman
5
Perso, je compose soit en direct (difficile cependant quand il y a beaucoup d'instruments, il faut penser à structurer la compo !), soit sur partition. Le plus souvent, si tu veux faire quelque chose de sérieux, passe d'abord par l'écriture de la partition pour vérifier que tu ne fait pas trop de bourdes harmoniques. Le résultat est souvent meilleur. De temps en temps je contrôle en important piste par piste dans cubase pour voir ce que ça donne avant de continuer. Et oui, les quintes parallèles, ça sonne bien que quand c'est dans le réquiem de Mozart...
6
D'accord, merci tout le monde ! Je vais tester ces methodes alors. S'il y en a d'autres... proposez vous :D

Merci encore
7
Bonjour tous le monde j ai une question super importante pour moi .
Comment on fait pour enregistré le logiciel symphonic orchestra sur un ordinateur autre que le miens ,car sur le miens je n ai pas internet .
Sa fait 3 semaines que j ai le logiciel et le système d activation ma désesperer . Sa fait tres longtemps que je pose des questions a ce sujet sans que personne ne me réponde .
Merci a tous ceux qui voudront me guider
8
Logiquement tu peux l'enregistrer à partir de n'importe quel poste qui a internet (y'a bien quelqu'un que tu connais qui a internet). Il suffit d'entrer le numéro de ton produit sur le site d'activation.
9
Merci pour ta réponse ,mais connait tu les différentes étapes a faire pour l' enregister ?
Je suis complètement paumé .j ai installé le logiciel sur mon ordi qui n a pas internet . Il faut don yque j utilise un autre ordi ( en loccurence celui de mon frère .
Saurai tu me guider de linstall a l activation ?
10
Je te mets un lien vers un forum (en anglais) qui explique comment tu dois faire. Il dit qu'il faut que tu t'enregistre en tant que user sur le site de EWQL et ensuite tu enregistre ton produit.

http://www.soundsonline-forums.com/archive/index.php/t-2905.html

Normalement ça devrait être bon

good luck !