Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Pro XP Edition
Photos
1/13
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Pro XP Edition

Sujet East west et disque dure externe

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 117 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion East west et disque dure externe
Bonjour
j'envisage d'acheter le symphonic orchestra, mais bonsang plus de 30giga sur mon disque dure ça fait tres lourd!
donc je me demande si il est possible de l'installer sur mon disque dure externe? et si oui si ça auras une incidance de performances?
:?:
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso j'ai la gold sur un disque en firewire et c'est nickel, et ça décroche pas au bout de 4 instruments (ou alors ton dtd est mal réglé), je fais tourner facile 2 instances pleines (donc 16 instrus) en même temps.
12
Comme on te l'as dit plus bas, c'est vrai pour le Esata (c'est un port que tu dois disposer).
Sinon, et c'est aussi une solution comme dit plus bas, tu peux toujours transférer tes données sur ton disque externe (bien qu'en générale, ce soit plus la mémoire vive qui demande d'être importante et rapide pour les vst-i)

Pour l'install de Kompact ça se fait sur le C: (pas trop d'espace demandé) et pour la banque sons, elle se fait là où tu décideras (tout se décide selon tes besoins car c'est très bien fait)

Donc, no panic !!!! :)
tu verras, c'est du costaud!!! ça envoie et c'est d'la balle!!!!
A.F.C.
13
Salut

Pour les East West S. gold un disque USB 2 peut suffir pour commencer.:)
N'oublie pas d'installer le petit utilitaire du lecteur pour lire les samples
en steaming.
L'ideal par la suite, c'est plusieurs PC en reseaux avec la Platinium. 5 ou 6
pc sont pas de trop ensuite
Les woodwinds sur un PC les Strings sur l'autre ect.. Ou les Vienna instruments. Mais tout va dépendre de la musique que tu veux faire. Et le
nombres d'articulations.. Noublie pas quand meme que c'est plugins de samples
East West, Vienna, Sam project, Sonic implants bouffe quand meme pas mal de ressources.. Un portable me semble limité mais essayes on ne sait jamais

Voila
Philippe Moebius
14
Bonjour, j'ai le meme type d'interrogation et de materiel, portable Toshiba, carte son Edirol FA101 firewire, Cubase studio4.J'ai beaucoup lu les différents forums et me dirige vers le choix suivant: il existe une carte adaptatrice pciExpress/Esata a glisser dans le portable pour une quarantaine d'euros, couplée à un DD externe 7200 tours Esata, ça semble la bonne solution.
A suivre...
15
Salut a tous et merci encore pour toutes vos reponses

ça y est j'ai reçus "le precieux" logiciel dans une boite enorme où il n'y a pas finalement grand chose(meme pas le manuel! :8O: juste 9dvd et une feuille en anglais qui me dis que le manuel etant reactualisé il me faut le télécharger sur leurs site)... ils ont des promos sur le carton mais pas sur le papier chez east west! :mdr:

bref j'ai installer le tous sur mon externe et ça passe bien...pas de ralantissement ni de coupure de son... pour le moment je n'ai utilisé que4 sons en simultanés,et oui le temps de l'installer, et de faire le tours des sons, et de faire mumuse.

par contre je suis scotché par la qualité des sons! c beau ,c fluide, et y a pas 2heures de reglage avant que ça sonne... ENORME!!!

autre truc l'enregistrement du logiciel ne se fait plus 'completement' qu'avec le
"registration tool" il faut passer par le "native service center" a telecharger sur le site de native instrument.