Sujet de la discussionPosté le 25/11/2009 à 19:29:56Je ne retrouve pas "toutes" les articulations
Bonsoir à tous,
Je viens d'installer une GOLD PRO XP, j'avais avant, jeté un oeil sur le forum afin d'éviter les même soucis d'installation (copie des NKS) que quelques uns. Après avoir fait la petite manip qui va bien, le soft démarre en stand alone et ouvre bien les samples que je lui demande. Seleulement, je ne retrouve pas toutes les articulations dont je disposais auparavant dans ma GOLD.
Pour ceux qui ont utilisé les deux distinctement, il y avait par exemple dans le groupe 18 Violins de la GOLD, trois articulations enregistrées en position mic surround (à savoir une articulation "sordino" et une "sordino" Keyswitch + "sordino" MOD Wheel), vous constaterez qu'elles ne sont plus dans la PRO XP ! De même pour l'équivalent en prise de son close.
Autre exemple, je ne vois plus les patch F 11V DXF EXP acc Vel.nki et F 11V DXF EXP leacc Vel.nki (11 Violins), à noter également qu'une touche sur deux ne fonctionne dans les patches Keyswitch. Dans le Cor solo, il manque les articulations "Portato" et simple "Staccato" qui étaient pourtant dans la GOLD !
Je me suis posé la question, mais c'etait pourtant bien vendu comme une "expansion" ! Et théoriquement rien ne devrait être enlevé... Et après avoir essayé de copier les NKI correspondant depuis l'ancien répertoire de ma GOLD vers la GOLD PRO XP, le player les reconnait mais un problème de version l'empèche de les ouvrir...
Quelqu'un aurait-il rencontré le même souci ? Y a-til une solution ? Si c'est "normal", je ne trouve vraiment pas ça sérieux...
This isn't a replacement for the originals (which still sound incredible), but rather a collection of additional instruments and articulations that complement and enhance the collection.