Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Platinium Pro XP Edition
Photos
1/1
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Platinium Pro XP Edition

Sujet Comment faire fonctionner correctement Platinium Pro

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 937 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment faire fonctionner correctement Platinium Pro
Salut à toute la communauté M.A.Oïste :lol:

Voila cela fait maintenant plus de 2 mois que je pense à refaire toute ma station de travail MAO mais jai une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse...

Eastwest Platinium, comme vous le savez, demande énormèment de ressources memoires (comme beaucoup d'autres plugins)
Sachant qu'un windows xp ou vista classique ne gère que 4 Go au maximum, nous sommes d'accord que cette application ramera sur un Séquenceur comme sonar ou cubase, cependant si nous passons à une plateforme 64 bits (xp pro 64 ou vista 64) qui peut gérer énormèment de RAM, cela ne changera rien étant donné que cette application est une application 32 bit et de plus n'es même pas sur de fonctionner étant donné les incompatibilités présentes dans ces plateforme.

Donc ma question est la suivante : Que faut-il choisir comme configuration pour que cette application tourne correctement sans ralentissement ?

Je vous remercie si vous arrivez à m'eclairer et je vous remercie pour toutes les réponses que j'ai trouvé sur audiofanzie
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bien kalykeyz :)
12
Pour le montage, rien de particulier, si ce n'est d'installe un autre disque (mais ne le reserve pas qu'à cet usage, ce serait du gaspillage)

Ensuite pour la configuration, j'ai trouvé un tutoriel ici :
http://www.aidewindows.net/entretien1.php#home

Bon courage
13
Essayez -là pour l'optimisation sous XP :clin:

https://www.espace-cubase.org/page.php?page=flmatosxp
14
Merci pour toutes ses infos