Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Probleme de chargement des "multi" et "instruments" avec East West Symphonic Orc

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 298 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de chargement des "multi" et "instruments" avec East West Symphonic Orc
Bonjour a tous , ceux qui me liront et qui peut etre auront une solution a mon probleme ....

Voila , j'ai maintenant EWQLSO Silver edition ; gros probleme :
lorsque j'ouvre le Symphonic Orchestra (Kompakt) en vsti sur une piste midi de mon sequenceur hôte , tout va bien , j'ai l'interface , seulement , lorsque je choisi de charger un multi ou un instrument de la librairie fournie (ces "multis" et "instrument" apparaissent bien dans la liste) , ils ne se chargent pas !!! pour les multis , le champ "new multi" reste marqué "new multi" , ou pour un instrument , les champs "empty" restent marqués "empty" !!!!
Et comme ca commence a me gonfler :fache2: , bah je cherche des solutions a ce sujet , en vain , malheureusement.

J'aimerai alors savoir si des gens ici on deja rencontré ce probleme , et si oui , qu'ont ils fait pour y remedier ????

Ca m'avancerai tellement que quelqu'un me vienne en aide , vraiment ... parce que sinon , peut etre que je vais me mettre a chialer comme une fontaine :pleure:

S'il vous plait , HELP ME !!!

Merci a vous !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Du nouveau pour ton problème mecatohm ? J'ai le meme problème et je commence à devenir fou... Surtout qu'avant ça fonctionnait sur mon autre pc, et plus maintenant.. Qui peut m'aider ?

Merci d'avance..
12
Non , problème persistant...

Desolé mec !!!

bye