Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Probleme de chargement des "multi" et "instruments" avec East West Symphonic Orc

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 250 vues
  • 4 followers
1 Probleme de chargement des "multi" et "instruments" avec East West Symphonic Orc
Bonjour a tous , ceux qui me liront et qui peut etre auront une solution a mon probleme ....

Voila , j'ai maintenant EWQLSO Silver edition ; gros probleme :
lorsque j'ouvre le Symphonic Orchestra (Kompakt) en vsti sur une piste midi de mon sequenceur hôte , tout va bien , j'ai l'interface , seulement , lorsque je choisi de charger un multi ou un instrument de la librairie fournie (ces "multis" et "instrument" apparaissent bien dans la liste) , ils ne se chargent pas !!! pour les multis , le champ "new multi" reste marqué "new multi" , ou pour un instrument , les champs "empty" restent marqués "empty" !!!!
Et comme ca commence a me gonfler :fache2: , bah je cherche des solutions a ce sujet , en vain , malheureusement.

J'aimerai alors savoir si des gens ici on deja rencontré ce probleme , et si oui , qu'ont ils fait pour y remedier ????

Ca m'avancerai tellement que quelqu'un me vienne en aide , vraiment ... parce que sinon , peut etre que je vais me mettre a chialer comme une fontaine :pleure:

S'il vous plait , HELP ME !!!

Merci a vous !!!
2
J'ai oublié ... lorsque je glisse Symphonic Orchestra dans une piste midi de mon sequenceur , je vois une boite de dialogue s'afficher pendant 1 seconde juste avant l'apparition de l'interface du plugin. Cette boite de dialogue dit "reloaded samples".
C'est normal cette boite de dialogue ou pas ???
Bon , c'est juste un detail , mais peut etre que c'est important de le dire , je sais pas...

Merci de bien vouloir m'aider , ca serai bien sympatique !!!!
3
:up:


SVP , aidez moi :pleure:
4
Salut mecatohm,

Tu utilise quelle séquenceur?
Tu a essayé en standalone?
Et tu a déjà enregistrer ton produit?
5
Merci a toi d'etre venu m'accorder ton aide !

Je travaille avec Ableton Live 6.
Je viens de l'essayer en Standalone (toujours le meme probleme).
Et , oui , je l'ai bien enregistré.

je viens de le reinstaller , j'ai toujours ce probleme de non-chargement des instruments et multis. Ca m'embête beaucoup !!!
6
J'utilise cubase don pour le sequenceur je ne peux pas t'aider!
Sinon en stand alone c'est le même principe pour tout le monde.

As tu bien spécifier le chemin d'accès vers les fichiers d'instru!?

Il se peut qu'il ne charge rien parce qu'il ne les trouve pas! Essaie de regarder si c'est le bon chemin d'accès : en principe c'est dans program files qu'ils se trouvent par défaut.
7
Merci beaucoup pour ton soutien Johnnybaby ... en tout cas , rien a faire , j'ai fais ce que tu m'as dis , j'ai regarder dans les options de "symphonic orchestra" , mais je n'ai rien trouvé concernant la specification du dossier de librairie.
Alors bah , je sais pas quoi faire là !!!
Merci encore !!!

Euh bah , si il ya des personnes qui ont eux ce probleme de "non-chargement" , ca serai sympa de leurs part s'ils pouvaient me sortir de cette misère !!!

Merci ciao
8
De toute façon, la seule raison pour laquelle tes instrus ne se chargent pas, c'est que l'emplacement de ta lib n'est pas reconnu, il ne fais pas la mise en relation avec tes fichiers nks.

Moi je te conseillerais de réinstaller, parceque apparemment tu as foiré une étape lors de l'install, je ne vois que ça
9
Je vais reessayer !!!

Merci à toi Tchoyy !!!
10
Bon bah , rien a faire !!!
J'ai reinstaller pour la 3 eme fois , et cette fois ci , en ne changeant rien dans les destinations "folder" (librairie , vst , standalone...)

Merci tout de meme a vous !!!

Ciao