Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Qui a commande sur soundsonline direct?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a commande sur soundsonline direct?
Bah, oui..Il est en promo sur le site de soundsonline.com à 236 dollards...

http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-161

Qui a déjà commandé sur ce site?
Et y a t-il des taxes à payer en plus si on commande au States?

Parce que là, çà vaut vraiment le coup...Y a même plein d'autres softs moins chères....

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sans dec...


oui parce que le produit que j'achetais, bien que peu cher, était volumineux et pesait son poids...donc gros frais de port, frais de tva, frais de dossiers...j'exagère en disant que j'ai doublé, mais j'ai bien pris 40% en plus du prix de base...clair ensuite que pour un "petit" paquet dont le prix est plus cher, les frais divers seront plus relatifs...

n'empèche que pour ces raisons je préfère commander dans la CEE du coup...

::: pub :::
12
Bon, je suis sur le cul !

J'ai commandé StormDrum + Prosample Rare Instruments en profitant de la réduction Independance Day (-25%) sur Soundsonline.com
Commandé donc le Jeudi soir, produits disponibles, paiement par carte, email de confirmation, etc.

Samedi (donc 1 jour ouvré plus tard seulement), je reçois un coup de fil de Fedex qui me dit : votre colis sera chez vous Lundi matin. Et le Lundi, il est là, en parfait état.

Je ne sais pas combien j'ai gagné en euros par rapport à un achat parisien, mais je sais ce que j'ai gagné en temps ! J'étais loin d'imaginer que ça irait si vite. Dire qu'il est habituel d'attendre 15j/3sem après un achat en France.
Pour l'instant, j'ai payé $360 (à convertir en euros) + 75€ de TVA & douane. Plus les frais de banque. Je ferai donc le calcul à mon prochain relevé pour dire si ça vaut vraiment le coup. Selon moi, ça vaut le coup SI soundsonline propose une réduc comme c'était le cas.

M'enfin, pour les délais de livraison, c'est absolument étonnant. Chapeau !
13
Ouais ! Je m'auto-réponds... Wizz !

Donc bilan (financier) des courses :
290€ (SD+Prosample RI)
75€ (Import + TVA)
5€ (Frais de banque)
---------
370€ grosso modo.

En France, le même achat serait revenu à : 390+50=440€ si j'allais le chercher
dans le magasin en bas de chez moi (pas d'expé, pas de metro).

Conclusion : commander sur Soundsonline ça vaut le coup :
1. Si le produit n'est pas dispo en France
OU
2. Si on a une belle promo comme c'était le cas.
14
OK!
>Donc, si je commande un soft sur soundsonline direct, il ya 30% environ de réduc en ce moment, je pense que cela vale coup, non?

Par ex, mon achat se monte à 500 dollars frais d'envoie compris, çà fait 386 euros.

Combien faut-il que je compte en plus pour les taxes et tout le toutim pour la FRANCE?25% en plus en moyenne??


:fleche: Exercice de math!! :mrg:
15
Salut a tous
est ce que ces taxes s appliquent si on achete sur ebay com ,en d autre termes ,est ce appliqué pour le materiel de seconde main,?
par avance un grand merci