Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Démos autre que musique de films

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démos autre que musique de films
Bonjour,

Je prévois de m'acheter QL Symphonic Orchestra car je recherche de bonnes cordes, un bon piano et des choeurs. J'ai écouté les démos officielles, assez impressionnantes. Par contre, j'aimerais beaucoup entendre ces samples intégrés dans un style musica qui ne soit pas forcément de la musique de film pure et dure (Grandiloquente), dans du rock ou du metal par exemple, ou même de la musique plus atmosphérique.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des extraits?

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : arf vi mais je suis pas capable de tenir les riff a la double pedale que je met sur mes compo avec le midi :mrg: rooooo quand mm :mdr:

allé j'arrete car on est sur une mailing list quand mm :clin:

Un jour je serai grand....un jour....
22

Citation : M'enfin déjà une vraie batterie, ça aide énormément, j'sais que je focalise pas mal là-dessus mais c'est un peu comme les sons symphoniques, pas vraiment le droit à l'erreur, c'est un peu ce qui fait toujours "cheap" dans les démos...

enfin des propos sensés sur la batterie
les samples de batterie en dvd c'est , si vous voulez mon avis, naze
il faut le jeu d'un vrai batteur (pas moi :lol: ) sur des futs meme avec un module pour avor une peche tout en évitant l'effet rouleau compresseur

Autant j'aime l'orchestre symphonique virtuel de east west (je suis tres tenté mais entre garritan et east west je me tate...) autant je trouve les samples de drums abominables... :fache: