Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Est-ce vraiment réservé aux purs boss de l'orchestration ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est-ce vraiment réservé aux purs boss de l'orchestration ?
Hello

Je suis très interessé par ce fameux Symphonic Orchestra Silver. J'ai été très impressionné par les démos, surtout "Berlin" de D. Pasdernick, que je trouve magnifique (c'est vraiment 100% fait avec ça ?)
Seulement je me doute que ça ne doit pas être si simple d'obtenir de si jolies choses, et je me demande s'il y a nécessairement plusieurs mois de travail d'une personne super baleze derriere ça ou si quelqu'un comme moi peut en tirer quelque-chose. Je ne suis pas du tout un pro de l'orchestration, je fais juste "mumuse" avec un séquenceur MIDI depuis quelques années. Je sais bien-sur reconnaitre les différents instruments de l'orchestre, et leur donner un role dans une composition, mais il va surement me manquer beaucoup de termes, est-ce expliqué dans la notice ?

En gros, pour quelqu'un qui n'est pas un chef d'orchestre mais qui a beaucoup d'interet pour la musique et connait bien son séquenceur, est-ce difficile à prendre en main ?

Merci de m'éclairer
Afficher le sujet de la discussion
11
Aucune question n'est bête. :clin:

Pour la 2006, c'est comme la 2005.

L'installation de Symphonic Orchestra a dû te demander l'adresse de ton répertoire vst. Si tu ne lui a rien dit, il l'a probablement mis dans "Program Files/Steinberg/VstPlugins". Va dans ce dossier et copie "EWQLSOSilverVST.dll" dans le dossier "VstPlugIns" de là où tu as installé Magix.

Non, tu peux l'utiliser avec, c'est juste que tu auras probablement des notes qui resteront bloquées de temps en temps comme moi. Je ne l'ai pas acheté Cubase Le, je l'ai eu avec ma carte son, mais il semble qu'il n'existe plus...
12
:D: Merci sa marche, mon sequencer reconnait East West mais par contre quand je selectionne une piste audio instrument et que je chisi un instrument dans east west, et bien quand jenregistre sa finit par mettre "error" et sa n'enregistre pas l'instrument dans magix...
Merci bcp en tt vas :clin:
13
:((( plus personne pour m'aider'???