GPO ou EWQLSOSE ?
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 286 vues
- 1 follower
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2005 à 17:39:48GPO ou EWQLSOSE ?
Je reposte ici car dans le forum général des instruments d'orchestre virtuels ça semble assez mort.
Bonjour,
Alors, je voudrais investir dans un logiciel d'orchestre virtuel.
J'hésite donc entre GPO et EWQLSO machin chouette Silver Edition
Les prix entre les deux étant sensiblement peu différents, j'aimerais savoir lequel je devrais prendre
Je suis plutot bien équipé niveau matos informatique avec une waveterminal 192M (avec drivers ASIO) + Clavier Midi USB.
Je sais bien que je suis dans le forum de quantum leap symphonic orchestra, donc je pense pas que vous allez me dire de prendre GPO, mais ce que je voudrais, c'est que vous m'exposiez en quoi le choix vers ce logiciel serait plus judicieux ? qu'à t'il de mieux que GPO ? Bref guidez moi dans mon choix.
J'attend donc vos conseils
Merci d'avance.
PS : Ce soft gère t'il aussi les tessitures des instruments comme dans GPO ?
Bonjour,
Alors, je voudrais investir dans un logiciel d'orchestre virtuel.
J'hésite donc entre GPO et EWQLSO machin chouette Silver Edition
Les prix entre les deux étant sensiblement peu différents, j'aimerais savoir lequel je devrais prendre
Je suis plutot bien équipé niveau matos informatique avec une waveterminal 192M (avec drivers ASIO) + Clavier Midi USB.
Je sais bien que je suis dans le forum de quantum leap symphonic orchestra, donc je pense pas que vous allez me dire de prendre GPO, mais ce que je voudrais, c'est que vous m'exposiez en quoi le choix vers ce logiciel serait plus judicieux ? qu'à t'il de mieux que GPO ? Bref guidez moi dans mon choix.
J'attend donc vos conseils
Merci d'avance.
PS : Ce soft gère t'il aussi les tessitures des instruments comme dans GPO ?
- 1
- 2
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 16/02/2005 à 00:01:08
J'ai rien compris
neckron23
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 16/02/2005 à 00:07:31
Encore un 'tit truc ; Loweek ou trouves tu la reverbe convolution gratos???
merci d avance
merci d avance
neckron23
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 16/02/2005 à 00:14:47
Ca d charger des sons Vsl (giga)dans l east west silver,mon budget ne me permet plus d acheter du VSl et il me manque ps mal de sons pour faire un orchestre,donc l'ideal serait d acheter la silver car elle n est pas trop cher mais je ne veux pas perde mes sons giga ou employer 2 programmes different
merc
merc
peipei
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/02/2005 à 18:43:24
Salut j'ai vu un truc qui me perturbe
Ca voudrais dire qu'avec mon Silver si je l'upgrade jpeu arriver au Gold? Comment que céti possibleuh ???
Jdois avoir mal compris snif
Peipei
Citation : faire d'upgrade vers la gold ouo la silver edition pour le prix de la silver en moins
Ca voudrais dire qu'avec mon Silver si je l'upgrade jpeu arriver au Gold? Comment que céti possibleuh ???
Jdois avoir mal compris snif
Peipei
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 28/02/2005 à 18:46:12
Peipei>>>> je crois que ca veut dire que si tu as la silver et que tu veux upgrader a la gold, tu paie le prix de la gold monis le prix de la silver....
amo
amo
lowweek
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 28/02/2005 à 18:51:07
Ca veut dire que tu peux upgrader de Silver vers Gold pour le prix de la différence, soit qq chose comme 700€.
Mais attention : tu perds la Silver (logique !).
Contactes ton magasin local pour faire ça. En gros ça consiste à passer en Gold en rendant la Silver (je suppose que cela revient à faire expirer ton numéro de série Silver).
Reverb à convo gratos : cherches SIR Reverb dans Google, tu trouveras également sur ce site quelques impulsions et surtout des liens vers des sites bourrés d'impulsions gratos à télécharger
Mais attention : tu perds la Silver (logique !).
Contactes ton magasin local pour faire ça. En gros ça consiste à passer en Gold en rendant la Silver (je suppose que cela revient à faire expirer ton numéro de série Silver).
Reverb à convo gratos : cherches SIR Reverb dans Google, tu trouveras également sur ce site quelques impulsions et surtout des liens vers des sites bourrés d'impulsions gratos à télécharger
peipei
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 28/02/2005 à 20:05:40
Ah oki merci
Donc en fait ca en vaudrai le coup même si au total ca reviendrai cher quand même, mais au moins j'aurais pas à payer deux fois: une fois silver et une fois gold
Merci du renseignement
Peipei
Donc en fait ca en vaudrai le coup même si au total ca reviendrai cher quand même, mais au moins j'aurais pas à payer deux fois: une fois silver et une fois gold
Merci du renseignement
Peipei
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 01/03/2005 à 07:38:43
Hors sujet : je vais peut être passer pour un con mais SIR ça veut dire quoi ???
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 01/03/2005 à 07:40:03
Hors sujet : bon ben je m'autoreponds
SIR - Super Impuls Reverb
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2