Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet GPO ou EWQLSOSE ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GPO ou EWQLSOSE ?
Je reposte ici car dans le forum général des instruments d'orchestre virtuels ça semble assez mort.

Bonjour,

Alors, je voudrais investir dans un logiciel d'orchestre virtuel.
J'hésite donc entre GPO et EWQLSO machin chouette Silver Edition :lol:
Les prix entre les deux étant sensiblement peu différents, j'aimerais savoir lequel je devrais prendre
Je suis plutot bien équipé niveau matos informatique avec une waveterminal 192M (avec drivers ASIO) + Clavier Midi USB.

Je sais bien que je suis dans le forum de quantum leap symphonic orchestra, donc je pense pas que vous allez me dire de prendre GPO, mais ce que je voudrais, c'est que vous m'exposiez en quoi le choix vers ce logiciel serait plus judicieux ? qu'à t'il de mieux que GPO ? Bref guidez moi dans mon choix.

J'attend donc vos conseils

Merci d'avance.

PS : Ce soft gère t'il aussi les tessitures des instruments comme dans GPO ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai rien compris :?!:
12
Encore un 'tit truc ; Loweek ou trouves tu la reverbe convolution gratos???
merci d avance
13
Ca d charger des sons Vsl (giga)dans l east west silver,mon budget ne me permet plus d acheter du VSl et il me manque ps mal de sons pour faire un orchestre,donc l'ideal serait d acheter la silver car elle n est pas trop cher mais je ne veux pas perde mes sons giga ou employer 2 programmes different
merc
14
Salut j'ai vu un truc qui me perturbe :oo:

Citation : faire d'upgrade vers la gold ouo la silver edition pour le prix de la silver en moins



Ca voudrais dire qu'avec mon Silver si je l'upgrade jpeu arriver au Gold? Comment que céti possibleuh :8O: ???

Jdois avoir mal compris snif :((

Peipei
15
Peipei>>>> je crois que ca veut dire que si tu as la silver et que tu veux upgrader a la gold, tu paie le prix de la gold monis le prix de la silver....

amo
16
Ca veut dire que tu peux upgrader de Silver vers Gold pour le prix de la différence, soit qq chose comme 700€.
Mais attention : tu perds la Silver (logique !).

Contactes ton magasin local pour faire ça. En gros ça consiste à passer en Gold en rendant la Silver (je suppose que cela revient à faire expirer ton numéro de série Silver).

Reverb à convo gratos : cherches SIR Reverb dans Google, tu trouveras également sur ce site quelques impulsions et surtout des liens vers des sites bourrés d'impulsions gratos à télécharger :)
17
Ah oki merci

Donc en fait ca en vaudrai le coup même si au total ca reviendrai cher quand même, mais au moins j'aurais pas à payer deux fois: une fois silver et une fois gold :P:

Merci du renseignement

Peipei :clin:
18

Hors sujet : je vais peut être passer pour un con mais SIR ça veut dire quoi ???

19

Hors sujet : bon ben je m'autoreponds

SIR - Super Impuls Reverb