Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Comment organiser un group buy pour la Silver Edition ?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 963 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment organiser un group buy pour la Silver Edition ?
Hello
Je suis sûr que ça interresserait beaucoup de monde, alors comment fait-on ? Faut-il le proposer à un grand magazin de musique genre Playback ou Thomann ? ou peut-on organiser ça avec Audiofanzine ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais bien que la Silver n'est pas cher, surtout par rapport à ce qu'elle vaut, mais je n'ai meme pas encore assez pour l'acheter... c'est pour ça que j'essai d'organiser un group buy pour la Silver en espérant l'avoir pour un peu moins de 200 euros, c'est pour l'instant le seul moyen pour moi de pouvoir l'acheter... et j'en reve depuis des mois... :((
12
Ca devrait se trouver d'occaz ça non?
13
Non car la licence n'est pas cesible d'après ce que j'ai lu
14
Yes, partant pour la gold !!!
15
Ou même la silver, je veux pas vexer... :noidea:
16
Pour moi la Silver ça le ferait!
17
:idee2: Soyons pratiques : on fait comment, on s'inscrit où ??? :up:
18
Partant pour la "silver" :bravo: .

19
Bah c'est cool, j'suis pas le seul à être interressé par un group buy pour la silver, c'est déjà ça. :bravo:

Par contre je suis toujours à mon probleme du début : on fait comment pour organiser ça ?... j'ai pas envie d'attendre cent setp ans qu'un magazin le fasse, en plus je risquerai de passer à coté...
Faudrait écrire à un magazin en ligne pour lui proposer, mais lequel ? Déjà, un gros magazin internationnal, y'aura plus d'acheteurs et donc une réduction plus importante... européen pour la douane et les euros... Je pense à "Musikhaus Thomann Cyberstore" qu'en dites-vous ?
20
Thomann m'a répondu :

"en fait le prix que nous annoncons est deja pour une grosse quantite et toutes les remises sont deja deduites.

Pour une commande de plus de 2000 euros, en paiement par virement bancaire en avance, je peux reduire le prix de 3% grand max..."

:( Qu'est-ce que je fais, j'essai avec d'autres ?...