Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 14:57:50Comment organiser un group buy pour la Silver Edition ?
Hello
Je suis sûr que ça interresserait beaucoup de monde, alors comment fait-on ? Faut-il le proposer à un grand magazin de musique genre Playback ou Thomann ? ou peut-on organiser ça avec Audiofanzine ?
Merci.
Je sais bien que la Silver n'est pas cher, surtout par rapport à ce qu'elle vaut, mais je n'ai meme pas encore assez pour l'acheter... c'est pour ça que j'essai d'organiser un group buy pour la Silver en espérant l'avoir pour un peu moins de 200 euros, c'est pour l'instant le seul moyen pour moi de pouvoir l'acheter... et j'en reve depuis des mois...
Bah c'est cool, j'suis pas le seul à être interressé par un group buy pour la silver, c'est déjà ça.
Par contre je suis toujours à mon probleme du début : on fait comment pour organiser ça ?... j'ai pas envie d'attendre cent setp ans qu'un magazin le fasse, en plus je risquerai de passer à coté...
Faudrait écrire à un magazin en ligne pour lui proposer, mais lequel ? Déjà, un gros magazin internationnal, y'aura plus d'acheteurs et donc une réduction plus importante... européen pour la douane et les euros... Je pense à "Musikhaus Thomann Cyberstore" qu'en dites-vous ?