Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION
Photos
1/8
EastWest Symphonic Orchestra GOLD COMPLETE - PLAY EDITION

PROBLEME Activation apparemment !!!!!!!!

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 7 789 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion PROBLEME Activation apparemment !!!!!!!!
Bonjour depuis tout a l'heure j'essaye d'installer Eastwest SO gold Complète, mais j'y arive pas

Quand j'ouvre seulement le lecteur PLAY et que je clic sur un son il me mets -->

"symphonicorchestra Gold 18 Jun 2008 1213816263420.key

License Terms Not Found!"

Et si j'insère la clef Ilok il me mets -->

"symphonicorchestra Silver 18 Jun 2008 1213817418566.key

License Terms Not Found!"

Don je peut sortir aucun son et en plus il n'est même pas reconnu dans FL Studio.

S'il vous plait aidez moi

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 17:31:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Pour les sons qu'il te manque le plus simple et de copier/coller le/les dossiers samples manquant de ton dvd vers le dossier "gold samples" ou "silver samples" (avec le message d'erreur tu devrais voir le chemin exacte) sur le disque dur. Il y a aussi des patchs correctifs à installer (toujours les installer après la mise à jour de play) tu pourras les récupérer ici: http://www.soundsonline.com/updates.php

Je crois qu'il arrive parfois lors de l'installation des multiples dvd que des dossier samples se dispersent au hasard sur le disque dur; tu peux aussi faire une recherche sur ton disque dur en utilisant le nom (un peu barbare) des fichiers non trouvés par le lecteur play.

Pour le problème de son je ne connais pas logic ni les Mac donc  mais ça paraît bizarre...Tu peux aller sur soundsonline et ouvrir "un ticket" (une demande) via le service de support en ligne.

@+

12
Bonjour,

j'ai moi aussi un problème d'activation.

J'avais déjà la silver (avec donc ma clé Ilock et ma licence) installé sur mon PC et je viens de recevoir la Gold. Je l'ai installé (obligé de désinstallé ma version silver par contre) et lorsque que je veux m'enregistrer avec Authorization wizard, il me dit "code not found". Comme j'ai lu qu'il fallait installer les deux licences livrés, j'ai tapé mon code pour la silver inscrit sur le même paquet, il me dit qu'il y a déjà la licence sur ma clé (normal)

Donc maintenant, je ne peux ni utilisé ma silver, ni ma gold...Super !

Merci beaucoup pour vos réponses.
13
helloooo

alors j'ai à peu près le même problème !
mais moi c'est suite à un changement d'ordi !
tout fonctionnait parfaitement, clé iLok ok, compte East West ok...
mais depuis que je suis sur mon nouvel ordi (Mac Pro avec Lion)
je ne peux plus utiliser toutes mes banques East West !

notamment le EWQLSO alors que j'en ai vraiment besoin sur un projet !!! lol
ça me dit :

Citation :
Error: Play could not verify the license key for EWQLSO. Please confirm that your iLok is plugged in and contains a valid license for this product.
symphonicorchestra Gold 18 Jun 2008 1213816263420.key
Visit http://www.soundsonline.com/support for assisantce.

j'ai téléchargé les MàJ mais c'est toujours pareil

si quelqu'un a une idée....... :furieux::(((:lol:
14

UP!

Bonjours

Même problèmes,  noidea.gif

au secours!

icon_cry.gif

Fred

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 16:24:51 ]

15
Hello,
Avant de regarder coté EastWest, vérifie que ton Ilok Licence Manager soit bien à jour et au besoin sous ce dernier fait une actualisation des licences de ta clef.

Le problème m'étant déjà arrivé le support m'avais tout simplement demandé d'effacer complètement le dossier d'EastWest situé dans "Program data" sous Win 7 (donc bien-sûr pas le dossier EastWest de Programmes ou Programmes Files) puis de lancer le désinstalleur Windows pour Play.
Puis après avoir redémarré, installer Play.

Ps : D'ailleurs ce genre de message d'erreur m'arrive encore sur quelques rares anciens projets où j'avais chargé d'autres banques 'avant' celles d'Eastwest (sous Cubase). Suivant le projet, je réserve à présent toujours suffisamment d'emplacements pour Play avant tout autre banque.

Il peut y avoir d'autres raisons, Good Luck !!!

Message du support:
Please browse to the Program Data folder on your C: drive and delete the entire East West folder located therein. Then please run the Windows uninstaller and remove PLAY from your system. Restart your PC and reinstall PLAY, paying close attention to which libraries and library versions you select during the reinstallation process.
Then set up your sample paths in the Favorites window by right-clicking on your library, choosing "Set Product Library Directory" and then browsing to the corresponding Instruments folder.
16

Salut,

Merci de ton aide, je vais regarder ça.

icon_wink.gif

Fred