Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra
Photos
1/7
EastWest Symphonic Orchestra

Sujet Symphonic Orchestra

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 714 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Symphonic Orchestra
Quelqu'un peut-il me dire où on peut se procurer la banque de données Symphonic Orchestra et si c'est compatible Mac? :???:
Leïla :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
"Bridé" étant un terme un peu péjoratif, qu'est-ce que ça sous-entend? que je pourrais avoir mieux si ce n'était pas bridé? que je ne pourrais pas lire d'autres VST meilleurs?

Pourquoi bridé?

Pourquoi on passe du terme player au terme kompakt? est-ce que c'est la même chose?

Merci pour ton aide, en tout cas, je suis un peu rassuré, bien que... :oo:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

13
C'est vrai que bridé c'est un bien grand mot.

En fait je veux juste dire par là que le kompakt est limité à l'utilisation de Silver, tu ne peux pas utiliser d'autres banques de sons avec ce kompakt là.
14
Merci infiniment, à charge de revanche
Tu écouteras peut-être mes compos quand j'aurai abandonné les sons MIDI pour des sons Symphonic Orchestra - sauf pour le type jazz, pour l'instant.
:P:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

15
Je suis impatient d'entendre ça :bravo:
16
Je ne manquerai pas de t'informer

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

17
Tchoyy, ton site perso vaut largement le détour...

Par curiosité, est-ce l'ensemble silver ou l'ensemble gold que tu utilises? ...mais laisse-moi deviner, je vais te dire!!!

plus sérieusement, on fait quelque chose avec la slver, ou non?

Est-ce que tu rédiges tes partitions sur Cubase à la souris directement, ou bien dans un séquenceur plus confortable pour cet usage?

N'est-ce pas trop difficile de gérer une si grande quantité de patches? on peut se souvenir d'autant de samples? On reconnaît souvent les mêmes sur ce que tu publies, il me semble.

Bravo spécalement pour le Crazy Ghost Clown
Je trouve qu'on ne publie pas suffisamment de choses comme ça sur ce site... mais c'est vrai que l'accueil est souvent frais.

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

18
Alors y'a des démos en silver, d'autres en Gold.
J'écrit sous cubase via un clavier midi puis je retouche principalement les vélocités et articulations à la souris.

Maintenant pour retenir tous les patches, bah c'est à force de bosser dessus qu'on commence petit à petit à retenir et reconnaitre.

Merci pour le compliment sur mon site :clin:

Par contre, je sais pas si tu as vu, mais y'a ma nouvelle démo sur ce forum (musique de film), tu peux toujours y laisser un petit avis :bravo:
19
Non, je n'ai pas vu ta démo

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

20
Mais j'ai publié sur ce site une chose qui est un peu dans l'esprit de ton fantôme de clown et ça s'appelle "Parade" qui n'est encore qu'une réduction pour piano de ce qui devrait devenir une pièce pour ochestre... avec le Symphonic Orchestra

Il y a aussi un "Funambules" avec des sons midi... c'est dire, t'es prévenu!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain