Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EastWest Symphonic Orchestra
(4)
Déposer un avis

Argus du EastWest Symphonic Orchestra

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Symphonic Orchestra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 350,00 €

probleme entre EWQL Stormdrum 2 et Cubase

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 240 vues
  • 2 followers
probleme entre EWQL Stormdrum 2 et Cubase

Bonjour je viens d'installer la derniere version telechargeable de play, avec Stormdrum 2, mais maintenant, quand je lance cubase, voila le message qui apparait :
The installed version of the reverb impulse data is not compatible with this version of Play. Please download and install the latest play update from http://support.soundsonline.com/play. Convolution Reverb will be disabled in the meantime.
Your Version:       2000
Required Version:   1885
Ensuite un deuxième message d'erreur apparait, c'est :

The installed version of this product plugin is not compatible with this version of Play. Please download and install the latest play update from http://support.soundsonline.com/play .
Product Plugin:     symphonicorchestra
Play Version:       1.2.5
Minimum Required:   1.1.17
Your Version:       2.0.9

Bref, je ne sais vraiment plus quoi faire et ls banques de sons ne marchent pas,

pourriez vous m'aider, Please icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif
Amicalement, Circes

Bonsoir, j'ai eu le même problème que toi. En fait cette mise à jour n'est pas adaptée à ton ordinateur donc il faut télécharger la mise à jour antérieur: la 1.2.5 (et la 1.2.5.3) si tu as Windows 7.

Normalement ça devrait marcher.