Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Symphonic Orchestra
Photos
1/7
EastWest Symphonic Orchestra

Sujet Des utilisateurs de EWQLSO Silver ?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 2 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des utilisateurs de EWQLSO Silver ?
Y'a t'il d'autres utilisateurs de ce soft ici ? Quels sont vos commentaires ? Avez-vous aussi un problème avec le son Trombonne Staccato mal étalonné (un ton entier entre Mib4 et Mi4)


2
J'ai en effet le même problème avec ce son de trombone stacc
je rencontre beaucoup de problèmes avec kompakt livré avec
les sous-menus se bloquent et plantent l'application (cubase) sous mac os9
sinon les sons sont correct, je trouve un peu limité en articulations vu le prix
je souhaite passer à la version gold mais j'hésite, y'a t-il pas mieux pour 990 euros ?
2,5 go de sons pour 300 euros....
3
Effectivement, pas vraiment d'articulation géniales du genre sforzendo ou glissando (notament, j'attendais beaucoup pour les Cors. Cela dit, je trouve que les cors s'en tirent très bien. C'est de la qualité.

Très déçu en revanche par les clarinettes et oboes.

Ouai, moi aussi je me tâte pour la Gold ... on va voir.

Bon, il nous faut faire un pétition pour le Trb Stc, c'est pas normal quils ne fassent pas un update depuis le temps ...
Courage, c'est quand même un bon soft je trouve. Sauf qu'en réalité, j'adhère moyennement à l'ergonomie de kompakt (notamment dans les listes de sons, la manipulation n'est pas des plus pratiques ...)


4

Citation : Sauf qu'en réalité, j'adhère moyennement à l'ergonomie de kompakt



Moi, j'adhère à 1000%.
C'est énorme comme concept (Y a qu'à voir tous les softs qui sortent sur même principe).
Sinon, vous faites comment pour faire varier les volumes?Pour faire les passages créscendo...... :?:

>Robi
T'as déménagé?

5
:up: :up: :up:

6

Citation : >Robi
T'as déménagé?


EUH !!! Oui
comment t'as deviné ?
Je sui à Paris maintenant.


7

Citation : comment t'as deviné ?

:8O: :8O:
Mortel!J'savais pas!


Mais t'as pas répondu à la question :(((

8

Citation : Mais t'as pas répondu à la question

Euh!!! quelle question ? Les volumes ?, ben je fais comme avec n'importe quel instru, ou je fais varier le petit bouton où y'a écrit "vol", tu vois ? :clin:

Hors sujet : Ouai j'ai déménagé, et Paris, ça fait une semaine, j'ai déjà le blues de ma campagne. Paris, c'est une successions de petits inconforts de la vie quotidienne qui font que, quand en plus il pleut, le moral frise le 0db. Faudrait un effet du genre "puncher" ou "ultramaximizer" pour y remédier


9
Naaaaaaaannn!!
T'as pas compris>>>
Imagines que tu veux faire une arriver de violons qui arrivent (de 0db) tout doucement jusqu'au maximum, ok?.
Garritan lui, tu pousse la mollette de modulation progressivement de la position 0 à 127 parce que le son de violon avnt de "pousser" la modulation, tu ne l'entends pas.
Sur EWQLSO, tu fais varier le volume?Sur Cubase par ex, tu enregsitre la l'automation de la piste du volume?
Ou alors, c'est l'aftertouch?...Tu vois ce que je veux dire? :boire2:
Il y a forcément un controleur midi "contrôle" le volume....



Hors sujet :

Citation : Ouai j'ai déménagé, et Paris, ça fait une semaine, j'ai déjà le blues de ma campagne.

:!:
Pauvre Robi......Ne t'inquiètes pas, c'est une habitude à prendre quand tu changes d'endroit Paris ou ailleurs...
J'ai déménagé une dizaine de fois avant d'arriver en Rhones Alpes et çà fait 3 ans et demi, je viens de Paris :mrg:



10

Citation : Imagines que tu veux faire une arriver de violons qui arrivent (de 0db) tout doucement jusqu'au maximum, ok?.

Tu fais une automation avec le controleur Volume (il faut avoir coché dans kompakt l'option controleurs #7)

Hors sujet : J'ai déménager je ne sais combien de fois, j'ai même fait mes études à Paris... mais là, j'ché pas, d'un coup c'est chiant .