Tu trouveras l'Orchestrator dans le Browser d'OPUS.
Il n'est utilisable qu'au sein de OPUS.
Il était question un temps qu'il soit vendu séparément, mais plus de news sur le sujet.
ça y est j'ai chopé Opus... 199 dollars car je fais un upgrade.. par contre je n'ai pas de modem uniquement une connection via portable du coup je suis limité en terme de download mensuel... est ce que quelqu'un aurait un disque dur des banques à me preter une journee en region parisienne? J'ai bien sûr toutes les licences Opus sur mon Ilok...
Salut à tous,
pendant longtemps j'étais intéressé par les banques orchestrales mais le prix me refroidissait, je me suis ensuite détourné de la musique orchestrale me disant que c'était trop cher pour moi, me concentrant sur des compos rock, hip-hop, aux touches electro.
mais en me repenchant dessus depuis quelques jours, je vois qu'il est à 250 euros en ce moment, problème je vais avoir besoin d'un nouvel ordi pour ça.
Cette banque "vaut elle toujours le coup" ? Je vois que spitfire a resorti également symphony orchestra mais plus chère. J'avoue être un peu perdu.
Des conseils d'utilisateurs ?
Franchement, pour le prix, tu n'auras pas un contenu aussi complet et riche chez la concurrence.
Maintenant, le son peut ne pas te convenir. Et d'après ceux qui savent très bien s'en servir, les banques plus récentes sont plus faciles à mettre en œuvre, bien que l'orchestral demandera toujours pas mal de travail pour bien sonner.
Une idée serait de souscrire un mois, gratuit, mais à vérifier pour la gratuité, à leur Composer Cloud.
Tu pourras ainsi te faire une idée non seulement de la Hollywood, mais aussi de tout leur catalogue.