Si tu n'as pas encore franchi le pas
C'est le moment d'acheter
Le Bundle Hollywood Orchestra Hollywood Strings 2 et Hollywood Fantasy 399$
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne font pas un rabais supplémentaire
pour ceux qui possèdent déjà Hollywood Orchestra
Si tu n'as pas encore franchi le pas
C'est le moment d'acheter
Le Bundle Hollywood Orchestra Hollywood Strings 2 et Hollywood Fantasy 399$
Ce qui est dommage c'est qu'ils ne font pas un rabais supplémentaire
pour ceux qui possèdent déjà Hollywood Orchestra
C'est vrai.
Je leur avais d'ailleurs demandé, lorsqu'ils proposaient gratuitement Spaces II en bundle avec Hollywood Orchestra, si il était possible de l'obtenir, gratuitement, ou à un tarif préférentiel si on disposait déjà de la Hollywood.
Et bien non, il me fallait acheter un autre bundle avec Spaces II.
En tout cas, leurs tarifs aujourd'hui, qui plus est en bundle, sont sérieusement très intéressant.
[ Dernière édition du message le 14/12/2024 à 11:58:10 ]
indianajo75
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
103Posté le 15/12/2024 à 14:37:51
Je suis en train de regarder les pc, je pense partir sur un i7 avec 32 go de ram et après je prendrais sûrement hollywood orchestra pour le fantasy je sais pas encore
C'est une bonne base en effet.
Et ne lésine pas sur la taille et la rapidité de ton SSD.
Idéalement, pars sur un minimum de 2To, la Hollywoord fait environ 1To.
En nvme si tu peux.
Salut,
Encore une question, j'ai vu que eastwest nécessite ilok, je n'ai jamais utilisé ça.
je ne comprends pas ce que ça implique, il faut brancher une clé avec la license dessus en permanence ? Pas moyen de s'enregistrer et basta ?
La licence il faut l'enregistrer sur la clef ilok qui doit être présente en permanence.
Mais il y a aussi moyen de l'enregistrer sur l'ordi et ainsi s'affranchir de la clef. Mais perso je n'utilise
que la clef donc je ne sais pas ce que ça implique lorsqu'elle est enregistrée sur l'ordinateur
et que l'ordi tombe en panne, pour pouvoir la récupérer.