Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol HQ-OR Orchestral
Photos
1/4
Edirol HQ-OR Orchestral

Comment jouer plusieurs instruments avec le même plug in?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 633 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment jouer plusieurs instruments avec le même plug in?
Salut,je suis interressé par l'achat du plug in orchestral,je tourne sur logic audio 4.8.
question:
est il possible de jouer plusieurs instruments du plug in(je crois que l'on peut aller jusqu'a 16 instruments.),sur une seule piste audioinstrument?
parce que je me vois mal utiliser 16 pistes audioinstruments pour faire une orchestration complete,le pc vas surement planter.
merci d'avance :bravo:
2
Bin le Orchestral il bosse avec seize instruments maxi, sur seize canaux maxi mais par contre tu dispaches tes instruts sur 4 ou 5 canaux Audio je c plus trop.
T'as un volume pour chaque instruments sur l'interface du plug mais aprés tu peux faire sortir les sons de tes 16 instruts sur une seule piste si tu veux.
Voilà...
3
Salut, je vois ce que tu veux dire en ce qui concerne l'utilisation d'une seule piste audioinstrument pour utiliser plusieur synthés..(je bose aussi sur logic Audio 6)
j'ai le même probléme avec Kontakt lorsque je suis en mode Multi,
Je n'arrive pas a assigner des canaux midi différents sur le même piste audioinstru à fin de pouvoir jouer sur plusieur sampleur sans pour autant ouvrir plusieurs session de Kontakt.
Je ne suis donc d'aucune aide et j'aimerai comme toi que quelqu'un puisse nous donner une solution..
:???:
peut-être que toi même tu as trouvé ??
Let me know...
Alex.
4
En fait o-luke-o je viens d'avoir la réponse à notre question il suffit d'aller voir le forum dont le sujet est:
Logic et le vsti Edirol scv-mp1

et super Golio (Merci bcp Golio) :bravo: donne la réponse à notre probléme
cool cool cool
à+
5
Salut alex et peak,et merci beaucoup :D:
il est trop bon ce site,je poste ma question hiers soir et j'ai deja ma reponse,cool. :bravo:
par contre,grosse deprime,je viens d'apprendre que emagic etait racheté par macintoshe(chais plus le nom exact,moi chui utilisateur pc :((( .),et donc,apparament y'aura plus aucune evolution de logic sur pc,ouin,moi qui voulait faire updater ma version 4.8 en version 6,je l'ai dans l'os (dans le cul quoi,pas dans l'o.s. systeme d'exploitation. :((( .).
6
Bin mets toi à Cubase ;)
7
C'est vrai que c'est pas cool pour les utilisteurs PC :??: par contre la derniére version de logic pour PC qui est la 5.5 (je crois) est vraiment une évolution majeur par rapport à la version 4.8.
Tu peux toujours l'upgrader en 5.5 ou alors fais comme moi mets toi au Mac :clin: ou alors comme dit pea.k cubase SX ressemble de + en + à logic...
À bientôt,
Alex.
8
Ben ouai CUBASE ! :bravo:

Fuck off !
9
Sinon, avec édirol je joue jusqu'à 16 instru

Fuck off !
10
Je ne sais pas si c'est le même probleme mais je tourne moi sur cubasis vst5 et j'aimerai jouer plusieurs instruments en meme temps(exemple : jouer un pizzicato avec un glockenspiel) je voulais donc savoir s'il était possible "d'accoupler" en quelques sortes les instruments(un peu comme un clavier main layer...) sur ce soft ou pourquoi pas sur les autres