Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vst instruments orchestre symphonique et ethique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 125 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vst instruments orchestre symphonique et ethique

J'aimerai ne pas m'embarrasser avec des tonnes de vst.

Existe t il des vst orchestre symphonique avec des sections de tout ce qu'on peut trouver dans un tel orchestre ?

Même chose pour des instruments musique ethnique.

Atmosphère ou omnisphere chez steinberg ont ils ces fonctions? icon_eek.gif

merci

2

Atmosphere et Ompnisphere ne sont pas chez Steinberg... et on ne peut pas dire que leur spécialité soit les instruments ethnique ou symphonique (mm si ils ont qq cordes ou qq instrus exotiques)non.

Il vaut mieux que tu te tournes vers la compagnie Eastwest par exemple (le prix est conséquent) ou Native Instrument avec Kontakt.

3

oui c'est spectrasonic.

Top les 2 propositions mais très cher.

Est ce facile d'utilisation?

Au départ mon idée était de mélanger audio (violon, mandoline, guitare, flûte....) avec du midi, mais les vst que tu proposes ont vraiment l'air de se suffire à eux mêmes je me demande si l'idée est bonne finalement...

merci

4

facile d'utilisation? tout dépend de ton niveau en MAO. A partir du moment où tu décides de travailler avec des vst, ben faut te dire que c'est un peu plus complexe que de prendre sa flûte et de jouer. Après celà dépendra aussi de ton utilisation, Kontakt peut-être très simple mais très complexe quand tu plonges dans toutes ses possibilités réelles.

Après, outre le prix conséquent, il faut aussi un ordi relativement puissant pour les faire tourner, on a rien sans rien.

Si tu veux des sons de qualité (ethnique ou symphoniques) dis toi qu'il faudra y mettre le prix...

5

Oui ça existe

 

Symphobia,

Hollywood strings

LA STRings

 

Jai symphobia et la strings

Symphobia déchire!