est ce le faite d'avoir la banque sur un Nas? je sais que le soft de native n'aime pas ça et plus de place sur le SSD
. C'est quoi un Nas ? Un SSD (je sais ce que c'est pour un téléphone, une carte SSD.) ? Moi j'ai tout sur le disque dur de mon laptop et Kontakt dernière version fonctionne à merveille . De plus , tous les logiciels pour Kontakt sont regroupés au même endroit dans le même fichier général. J'ai jamais eu de problèmes avec Kontakt, ou Reaktor, ce sont des soft qui fonctionnent plutôt bien selon moi.
Mouais, c'est pas mal Kirk Hunter.
Mais... Native Instruments vend ses produits à moitié prix, en ce moment, et... j'ai pris Komplete 11 Ultimate (j'avais Komplete 11 tout court, sans orchestre, très peu d'instruments classiques), et... c'est vachement mieux ! Mais alors vachement de chez vachement mieux !!
Chaque instrument a des centaines de combinaisons articulation/effets...
Et y'a pas que les instruments classiques !
--> Une tuerie
Bref : je regrette d'avoir acheter KH (même si ce n'est "que" 63 €)
J'ai déjà répondu et proposé une configuration qui fonctionne. Le stockage de tes données pose problème apparemment.
Du moins pour le bon fonctionnement du logiciel en question. Le stockage en réseau à ses limites. Pourquoi ne pas créer
un fichier contenant tous les logiciels pour Kontakt et facilement accessible .