Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Grésillements hors du commun ! à l'aide !

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grésillements hors du commun ! à l'aide !
Salut à tous !

J'ai mis en marche mon MOTU Symphonic Instrument aujourd'hui et il s'avère que celui-ci me sort des sons plus que surnaturels ! c'est la toute première fois qu'il me fait ça !... Je l'utilise depuis octobre 2006...

Aidez moi je vous en prie! J'ai payé ce logiciel assez cher pour qu'il me file entre les doigts ! :((
Afficher le sujet de la discussion
11
(Vive Garritan et EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra ! :mdr: Et peut-être aussi la Peter Siedlaczek Complete Classical Collection)
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
12
Moi non plus , je ne me sert plus enormement de MSI ( depuis que je suis passé sur Shymponic orchestra GOLD XP ) , mais je doit dire que je trouve que cela apporte beaucoup au projet d'utiliser plusieur sons tirés de plusieur banques ( motu , eastwest , vienna etc ... ) .

Je trouve que le morceau sonne un peu moins " formaté " .
Je suis donc dans l'incapacité de me séparer de mon MSI ( surtout pour les string MARC et PIZZ ) ;)
13
Bonjour,
En complément de vrais instruments, j'utilise MSI, EastWest Garritan, Kompakt... et je leur trouve à tous un intérêt. Par contre, la qualité du matos qui vient autour est très importante: j'ai eu pas mal de cartes audio, mais depuis que je tourne avec RME et du MOTU, c'est quand même un autre monde !
D'autre part ce genre de logiciel exige de bonnes réverbes, mais malheureusement les effets intégrés bouffent énormément de ressources, j'ai donc pris une carte UAD ... et la, ça sonne.
A priori, ce n'est donc pas le logiciel qui est nul, mais son principal problème est qu'il lui faut s'entourer de pas mal de matos pour arriver à sortir quelquechose de bien.
º¿º
14
Pour en revenir au problème, je possède Fruity Loops et il marche sans problèmes ! Magix Music Maker idem et je sait lire absolument toutes les musiques de mon ordi.. il n'y à un problème qu'avec MSI alors qu'il ne m'a jamais fait ça une seule fois auparavant et je le possède depuis Octobre 2006. Et si je supprime le fichier samples de 8 Go et que je le réinstalle... Cela ne marcherait-il pas ? Peux-etre un bug ? Non ?
Qu'en pensez-vous? en tout cas, ce n'est sans doutes pas un problème de latence mais plutôt de MIDI. MSI reconnait mon synthé et les notes que je lui ordonne mais me sort un son très très mauvais... je ne reconnait aucun instrument.

Merci d'avance :clin:
15
Essaye déjà la latence. Ensuite si ça marche vraiment pas ne supprime pas le fichier de samples de 8 Go réinstalle simplement une version antérieure de MSI. La 1.1.2 me semble appropriée.
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
16
Problème Résolu !! :D: ça fait plaisir !

Enfait MSI à changé mystèrieusement d'interface audio dans les préférences... Je crois que c'est depuis que j'ai fruity loops qui pour le midid utilise une interface ASIO... Ici c'est windows qui prend en charge et tout va bien pour le moment... En espérant que ça continue ! :8O:

En tout les cas un grand merci a vous pour votre aide !! :bravo: :clin: