réactions à la news Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1
- 91 réponses
- 13 participants
- 11 869 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BSM17
Citation de : darkmoon
Ha ouais? Et, et, et? Un retour, un retour! S'te plait!
Moi j’ai pensé comme BSO, mais j’ai agi comme si je pensais comme Spidouz. (faut que j’me calme, j’ai trop dépensé depuis le BF ).
Ouai, on à tendance à avoir l'achat compulsif des derniers VST d'orchestre!
Spidouz
On dirait pas comme le manque de moyen règle facilement certains problèmes existentiels. Comme quoi, en fait, les gouvernements nous rendent service avec toutes les taxes, impôts, etc... Bon aller, je vais aller de ce pas remercier mon banquier pour les agiots du mois dernier
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Darkmoon
Je plaisante, t'as raison.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
BSM17
Ouai! Mais bon.... la diversité des VST c'est bien aussi!
BSM17
Citation de : Spidouz
Il suffit d'avoir un budget serré ou d'autres priorités (genre une maison, un mariage, des enfants, les dettes d'un proche décédé, une voiture à changer, voir carrément tout réuni :D), et du coup les achats compulsifs se font très vite moins compulsifs
On dirait pas comme le manque de moyen règle facilement certains problèmes existentiels. Comme quoi, en fait, les gouvernements nous rendent service avec toutes les taxes, impôts, etc... Bon aller, je vais aller de ce pas remercier mon banquier pour les agiots du mois dernier
c'est à nous que tu dis ça! T'en as un train complet...
THOMAS charette
Il suffit d'avoir un budget serré ou d'autres priorités (genre une maison, un mariage, des enfants, les dettes d'un proche décédé, une voiture à changer, voir carrément tout réuni :D), et du coup les achats compulsifs se font très vite moins compulsifs
Peut être les meilleures raisons pour acheter un vst je dirai mdr
Monsieur.O
Ouai! Mais bon.... la diversité des VST c'est bien aussi! icon_lol.gif
Oui, on va pas se plaindre non plus d'avoir le choix !
Les vst orchestraux/hybride sont quand même d'excellente qualité de nos jours !
Donnel
Spidouz
c'est à nous que tu dis ça! T'en as un train complet...
Et encore, y'a vraiment pas tout car ça fait un bail que je n'ai pas mis à jour, ça prends trop de temps...
Mais bon, je n'ai jamais dis que je n'ai pas été le premier conserné par des achats compulsifs
même si j'avoue que je me suis beaucoup calmé ces derniers temps car à présent j'en ai bien plus qu'assez, j'ai même pas le temps de tout essayer... alors de là à avoir fait le tour pour me dire que ce n'est pas assez bon et qu'il me faut autre chose, j'ai personnellement de la marge...
Puis c'est vrai, on ne va pas se plaindre de n'avoir que l'embarrât du choix. On vit vraiment une époque magnifique quand on voit tout ce que l'on peut faire aujourd'hui!
PS: Je précise aussi que je n'ai pas tout acheté par moi même. J'ai aujourd'hui beaucoup de soft que j'ai reçu gratuitement (en NFR).
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 20:07:54 ]
BSM17
A voir ta liste de matos hardware, t'es de l'ancien temps comme moi !
J'ai le même au studio, mortel pour les prises voix! https://fr.audiofanzine.com/preampli-lampes/universal-audio/2-610/
- < Liste des sujets
- Charte