réactions à la news Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 1
- 91 réponses
- 13 participants
- 11 871 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Darkmoon
Et encore, y'a vraiment pas tout car ça fait un bail que je n'ai pas mis à jour...
T'as pensé vendre ne serait-ce que le quart de ta collection de matos? Tu pourrais aisément régler toutes tes dettes!
En tout cas, on comprend mieux pourquoi t'arrives à te dire « j'ai pas besoin », t'as déjà tout mec! Il n'y a pas de mérite! :p
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Spidouz
@darkmoon: Non mais je n'ai pas dettes, ni même d'enfant ou de femme (tiens, y'a peut-être un lien d'ailleurs, LOL). Mon message était une réflexion générale, pas personnelle
Et pour être parfaitement honnête, aujourd'hui, rien qu'avec Komplete Ultimate et quelques banques et plugins précis, j'aurais déjà largement assez pour ce que j'ai besoin.
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Monsieur.O
... mais quelqu'un a fait l'acquisition de cette banque ou pas finalement
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
BSM17
Citation de : Spidouz
Et pour être parfaitement honnête, aujourd'hui, rien qu'avec Komplete Ultimate et quelques banques et plugins précis, j'aurais déjà largement assez pour ce que j'ai besoin.
il faut que tu SOLDES tout le reste alors!
BSM17
Citation de : Black Sun Orchestra
C'est pas que vous nous embêtez les vieux...
... mais quelqu'un a fait l'acquisition de cette banque ou pas finalement
pour ma part, pas vraiement besoin, j'ai déjà tout en séparé et au moins en triple...
THOMAS charette
BSM17
ils ont pas du en vendre assez! Huge sucess or Small sucess?
Hey Guys!
First of all, we wish you a happy and wonderful 2016 with a lot of musical inspiration. Orchestral Tools will keep on supporting you and your music with innovative Sample Collections.
Because of the huge success of our latest Collection METROPOLIS ARK I, we decided to extend the introductory price (399€ + VAT instead of 549€ + VAT) until January, 31....
Grab your copy, this is a big deal!
If you are at the NAMM Show in Los Angeles, please feel free to visit us at our booth #6698 in Hall A. There you will have the possibility to try out METROPOLIS ARK I, the BERLIN SERIES and the SOLOISTS SERIES.
All the best from the Orchestral Tools office!
Anonyme
D'après çe que je vois sur vi, c'est la banque de l'année !
Monsieur.O
D'après ce que je vois sur vi, c'est la banque de l'année !
C'est vrai qu'on en parle beaucoup de cette banque sur les forums... mais cela ne veut pas dire non plus que tout le monde l'achète.
Ils arrivent un peu tard, il y a déjà beaucoup de produits dans ce style.
- < Liste des sujets
- Charte