Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Maximo
Photos
1/5
Sonokinetic Maximo

Orchestre virtuel de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

réactions à la news Sonokinetic annonce la sortie de Maximo

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 224 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sonokinetic annonce la sortie de Maximo

C’est à ce jour sa plus grosse banque orchestrale cinématique pour Kontakt, cela valait donc bien deux semaines de teaser…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 15:19:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :

ça restreint vachement le champ d'utilisation, c'est n'importe quoi! C'est pour faire quoi, juste de la pop? Franchement qui fait de la musique uniquement entre 120 et 130 bpm?
+100 pour un test des barbus!

C'est le tempo ou ont étés enregistrées les pharses orchestrales mais tu peux les jouer au tempo de ton choix sauf si tu composes à 20bpm ou 300 tu ne devrait pas rencontrer de probleme. 120etant le tempo le plus courant ca permet au time strech de kontakt d'adapter le tout sans faute de la bouillie sonore. Je pense pas que ca soit exclusif de cette boite et je pense pas que ca soit un probleme...

Sinon on peut trouver que c'est une enieme banque orchestrale qui sonne comme toutes les autres. Pour en posseder un certain nombres je trouve que sonokinetik à toujours fournit des logiciels innovants et un son d'une qualité certaine, les possibilités d'editions sont largement superieures à action strings par exemple de sonuscore/native qui lui aussi repose sur un systeme de phrases.
Thom'
12
Citation :
120 etant le tempo le plus courant ca permet au time strech de kontakt d'adapter le tout sans faute de la bouillie sonore.

Ben pas forcement, je parle un peu en connaissance de cause ayant utilisé Vivace et Tutti, le time stretch de Kontakt, pour du 120bpm, commence à s'entendre à 100 bpm. ça m'a bien énervé sur le morceau que j'ai posté plus haut, il est en 80bpm et j'ai pourtant utilisé de phrases à 100bpm. Là dans ce Maximo, y a même pas des phrases à 100bpm. Le minimum serait pour moi 90 à 140bpm.
De toute façon les autres banques Sonokinetic (et les autres fabricants aussi) ont d'habitude du 90 et du 100bpm alors là je comprends pas.
13
Oui, c'est bien pour faire "mumuse" sur quelques trailers, mais surement pas pour composer de la musique originale sur un Film! Tutti est plus facilement inscrutable car ce sont des effets d'orchestres.