Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion II - Loegria
Photos
1/8
Spitfire Audio Albion II - Loegria

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Spitfire Albion II - Loegria

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 014 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Spitfire Albion II - Loegria
Spitfire annonce qu’il travaille à la seconde version d’Albion, son instrument virtuel dédié aux sons orchestraux cinématiques pour Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de jessy_c_dead :

Probablement pas malheureusement, mais a 150/200 Euros ca pourrait le faire !

Comment veux-tu proposer un tel tarif lorsque l'on aperçoit les moyens mis en œuvre ?

12

L'update promise pour LOEGRIA vient d'être tout juste disponible comme promis .

13

Une autre update concernant LOEGRIA apporte les choses suivantes .

- New 'Combined' patches to merge Lo/Hi sections instead of cumbersome MULTIS

- New 'Overlay' patches to easily blend Albion with Loegria/Iceni/Sable/Solo Strings

- New 'The Cog' patches to tweak the instrument on a granular level to your preference

- The latest version of Spitfire's Ostinatum machine (configurable keyswitches, multiple tracks, etc.)

- Highly configurable articulation mapping (assign and group articulations to notes, CCs, velocities and MIDI channels)

- Customisable CC can be used to quickly change articulation (defaults to CC32)

- Byron loops now use the Loop Browser as featured in Albion III

- ADSR control added to the Stephenson patches

- Route a microphone's output by clicking the mic title

- Holding alt when dragging a mic slider prevents purge/unpurge

- And many many more tweaks and fixes

Spitfire Audio est vraiment aux petits soins pour ses clients .

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 00:54:06 ]

14

Comme cela a été fait pour le premier volet d'ALBION, LOEGRIA devrait bénéficier d'une update REDUX prochainement (quelques semaines) à la lecture de ce sujet .

L'acquisition de librairies sonores chez cet éditeur est une bonne affaire _

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 11:28:33 ]

15
Je pense que tu peux enlever "semble", c'est une très bonne affaire d'avoir un éditeur qui fait gratuitement des mises à jour aussi majeures ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

16

mrgreen  _ Rectification faite, c'est vrai: je ne voulais pas trop paraître partisan de cette marque .

17

Update de LOEGRIA en V 3 REDUX! disponible _ mrgreen

18
Dis donc si tout ce qui est présenté sort de ce soft, je suis juste sur le c… ! Ca sonne comme une bande son cinématographique. Le 1 est aussi violent??? :oo:

19

ALBION 1 est un peu plus démonstratif et la résolution des nouvelles sonorités délivre quelque chose de plus "In your face" .

Mais si on suit la logique de Spitfire Audio, ils ne vont pas tarder à nous sortir une refonte de ce second volet qu'est Lœgria suivant le même principe .

Ce long-métrage est quand même de 2012 et depuis, Lœgria a  vu venir quelques améliorations dans son Script et quelques ajouts sonores .

20

Je n'ai aucune librairies de chez Spitfire, certains d'entre vous utilse la complète d'Albion? j'en entends que du bien mais avant d'acheter le bundle complet c'est bien d'avoir un autre son de cloche...icon_cool.gif

https://www.spitfireaudio.com/shop/instruments/orchestra/bun018-the-albions/