Je me souvient que la Banque Stephenson du premier Albion était déjà une réelle surprise !
Tu me donnes envie là ! surtout que la partie orchestrale est vraiment impressionnante avec, je l'imagine, une problème de tessiture comme c'était le cas sur Albion non ?
Je vais voir si je craque ou pas
Oui, pour la tessiture cela fait comme avec LOEGRIA seulement sur certaines articulations .
Sinon concernant les sonorités synthétiques et boucles, c'est beaucoup plus utilisable que ce qu'il y avait dans les précédentes versions d'ALBION . Le caractére organique laisse bien penser que tout ce matériel provient bien de leurs sessions passées à travers des processeurs de studio analogique ou numérique .
Un vraiment petit essai que je n'avais pas prévu de développer fait en visitant les sonorités .
Hmm pas mal en effet, tu as plusieurs boucles en même temps ou c'est la même que tu as modifié en temps réel ? et j'ai l'impression que le son sature aussi non ?
Bah, il y a plusieurs éléments qui interviennent à divers moments et pas mal de sonorités saturées: je n'ai ajouté aucun traitement, aucun Plug-in . Il est certain qu'il faut apprécier ce genre de sonorités .
j'aime beaucoup ce genre de sonorité, le coté "whoble dubstep" parfois me laisse un peu sceptique par contre mais c'est un detail...ca et la partie orchestrale dans un meme vst ca commence à me tenter meme si j'en ai pas forcement une grande utilité ^^