Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me souvient que la Banque Stephenson du premier Albion était déjà une réelle surprise !
Tu me donnes envie là ! surtout que la partie orchestrale est vraiment impressionnante avec, je l'imagine, une problème de tessiture comme c'était le cas sur Albion non ?
Je vais voir si je craque ou pas
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Oui, pour la tessiture cela fait comme avec LOEGRIA seulement sur certaines articulations .
Sinon concernant les sonorités synthétiques et boucles, c'est beaucoup plus utilisable que ce qu'il y avait dans les précédentes versions d'ALBION . Le caractére organique laisse bien penser que tout ce matériel provient bien de leurs sessions passées à travers des processeurs de studio analogique ou numérique .
Un vraiment petit essai que je n'avais pas prévu de développer fait en visitant les sonorités .
Les sonorités orchestrales tiennent leurs promesses mais je suis trop vite passé dessus pour en parler .
0
EPSIL@N
2219
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
33Posté le 18/12/2012 à 11:58:14
Hmm pas mal en effet, tu as plusieurs boucles en même temps ou c'est la même que tu as modifié en temps réel ? et j'ai l'impression que le son sature aussi non ?
0
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Bah, il y a plusieurs éléments qui interviennent à divers moments et pas mal de sonorités saturées: je n'ai ajouté aucun traitement, aucun Plug-in . Il est certain qu'il faut apprécier ce genre de sonorités .
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35Posté le 18/12/2012 à 18:57:56
j'aime beaucoup ce genre de sonorité, le coté "whoble dubstep" parfois me laisse un peu sceptique par contre mais c'est un detail...ca et la partie orchestrale dans un meme vst ca commence à me tenter meme si j'en ai pas forcement une grande utilité ^^