Commentaires sur le test : Aux commandes de l'orchestre
- 18 réponses
- 11 participants
- 7 769 vues
- 10 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
EPSIL@N
Albion 2 coming soon !
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
rossignol85
Fracoris
Je viens d'acheter Albion II, mais je ne l'ai pas encore téléchargé. J'ai reçu la procédure toute en anglais et la traduction automatique dans Word n'est pas toujours très claire.
Afin d'éviter de faire de fausses manip, j'aimerai pour ceux qui l'ont déjà installé, si possible une petit résumé pour installer Albion sans se tromper.
Merci beaucoup pour cette aide.
Anonyme
Normalement après achat, un courriel te donne les instructions d'installation sous la forme d'un lien donnant accès à une vidéo relatant cette procédure: il te suffit donc de là visionner et tu t'apercevras de la simplicité de l'opération _
Le plus long est le téléchargement(29.63 GB): cela te laisse le temps donc de regarder plusieurs fois ce document _
Fracoris
Le seul petit problème, c'est dans Kontakt. J'ai créée un fichier Albion II où j'ai téléchargé tous les fichiers.Ce fichier je l'ai mis avec tous les autres instruments de Kontakt dans l'exploreur. Puis dans Kontakt, en faisant Add library, j'ai sélectionné le dossier AlbionII. Mais là, Kontakt me dit: folder not: ou un truc comme ça.
Comme j'ai déjà téléchargé avec succès Bois Berlin, j'ai pris le même modèle. J'ai créé un autre fichier, et j'ai copié collé tous les éléments contenus dans Albion II: Documentation, info, samples 3 fichiers, DS STORE, nkr, nkx et 42 fichiers Loegria samples. Là, Kontakt a bien pris en charge le dossier.
Mais là ou il y a une différence, c'est que sous l'image Albion II dans la library de Kontakt, j'ai un seul onglet ou il est écrit " Browse" alors que dans tous les tutos que je regarde, dans l'image Albion II, il y a deux onglets: intruments et multis. C'est ce que j'ai d'ailleurs pour bois Berlin.
Donc, j'ai du louper quelque chose??
Sinon, tous les instruments marchent à merveille, le problème n'est pas là. Bon, je pourrai rester ainsi aussi, il y a quand même un problème d'installation qui pourrait me jouer des tours dans un Daw par exemple.
Autre question bête. Il n'y a pas de Bois dans Albion II?
Si quelqu'un a une idée du problème.
Merci d'avance.
Anonyme
Citation de Fracoris :
Si quelqu'un a une idée du problème.
Normalement, cela devrait apparaître correctement si tu as inséré tous les éléments à l'endroit choisi: un petit message à l'intention de l'éditeur devrait déboucher sur une solution _
Anonyme
Sinon, cette photo aperçue dans les dernières pages d'un mensuel récent, Computer Music _
Ils n'arrêteront donc jamais !
blougui
.
Anonyme
Et tout ceci mixé par Jake Jackson car ces Librairies reviennent à autant d'activité et de compétence que l'enregistrement d'un album ! _
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2