Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion
Photos
1/10
Spitfire Audio Albion

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Aux commandes de l'orchestre

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 7 688 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Aux commandes de l'orchestre
Aux commandes de l'orchestre
Jamais l'orchestre symphonique n'aura bénéficié d'autant de versions virtuelles, dans des approches complètes ou par éléments. Avec Albion, Spitfire Audio, éditeur anglais, nous en propose sa vision, selon un point de vue plutôt original.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour ce test qui enfin rend honneur a cette magnifique banque que j'adore !

Albion 2 coming soon !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

12
Intéressant mais pas facile à manipuler. Si on a une idée précise dans la tête vaut mieux une banque plus ouverte mais c'est bien il faut innover. Moi, je rêve de l'orchestre avec tous les instrus modélisés à l'instar d'un Pianoteq et Sample Modeling.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

13
Bonjour,

Je viens d'acheter Albion II, mais je ne l'ai pas encore téléchargé. J'ai reçu la procédure toute en anglais et la traduction automatique dans Word n'est pas toujours très claire.

Afin d'éviter de faire de fausses manip, j'aimerai pour ceux qui l'ont déjà installé, si possible une petit résumé pour installer Albion sans se tromper.

Merci beaucoup pour cette aide.
14

Normalement après achat, un courriel te donne les instructions d'installation sous la forme d'un lien donnant accès à une vidéo relatant cette procédure: il te suffit donc de là visionner et tu t'apercevras de la simplicité de l'opération _

 

Le plus long est le téléchargement(29.63 GB): cela te laisse le temps donc de regarder plusieurs fois ce document _

15
Je suis arrivé à télécharger Albion II. Dans le courrier il n'y avais pas de lien pour voir une vidéo. Mais l'installation est facile et c'est bien déroulé.
Le seul petit problème, c'est dans Kontakt. J'ai créée un fichier Albion II où j'ai téléchargé tous les fichiers.Ce fichier je l'ai mis avec tous les autres instruments de Kontakt dans l'exploreur. Puis dans Kontakt, en faisant Add library, j'ai sélectionné le dossier AlbionII. Mais là, Kontakt me dit: folder not: ou un truc comme ça.
Comme j'ai déjà téléchargé avec succès Bois Berlin, j'ai pris le même modèle. J'ai créé un autre fichier, et j'ai copié collé tous les éléments contenus dans Albion II: Documentation, info, samples 3 fichiers, DS STORE, nkr, nkx et 42 fichiers Loegria samples. Là, Kontakt a bien pris en charge le dossier.

Mais là ou il y a une différence, c'est que sous l'image Albion II dans la library de Kontakt, j'ai un seul onglet ou il est écrit " Browse" alors que dans tous les tutos que je regarde, dans l'image Albion II, il y a deux onglets: intruments et multis. C'est ce que j'ai d'ailleurs pour bois Berlin.

Donc, j'ai du louper quelque chose??
Sinon, tous les instruments marchent à merveille, le problème n'est pas là. Bon, je pourrai rester ainsi aussi, il y a quand même un problème d'installation qui pourrait me jouer des tours dans un Daw par exemple.

Autre question bête. Il n'y a pas de Bois dans Albion II?

Si quelqu'un a une idée du problème.
Merci d'avance.





16

Citation de Fracoris :

 Si quelqu'un a une idée du problème.

 

Normalement, cela devrait apparaître correctement si tu as inséré tous les éléments à l'endroit choisi: un petit message à l'intention de l'éditeur devrait déboucher sur une solution _

17

Sinon, cette photo aperçue dans les dernières pages d'un mensuel récent, Computer Music _

 

 

 

Ils n'arrêteront donc jamais !

18
Albion IV sera très probablement une librairie orchestrale dévolue aux effets d'orchestre ou/et une approche "musique contemporaine" des instruments de l'orchestre symphonique ; elle a été produite sous l'égide du jeune compositeur britannique Ben Foskett https://en.wikipedia.org/wiki/Ben_Foskett. De nouvelles textures à se mettre sous les doigts :aime:


.
19

Et tout ceci mixé par Jake Jackson car ces Librairies reviennent à autant d'activité et de compétence que l'enregistrement d'un album ! _