De mon côté, cela fait bien plus de 5 ans que j'utilise la version standalone avec ce type d'interface.
C'est vrai que le son de HSO n'a pas vraiment à rougir devant la compétition. Avide de sons de plus en plus près d'un vrai son d'orchestre, j'écoute régulièrement d'autres produits pour valider si cela vaut la peine de quitter HSO pour quelque chose de mieux. Honnêtement, je n'ai encore rien entendu qui me donne le goût de le faire.
Bonjour, je viens d'acheter Halion Symphonic Orchestra en plus de Cubase Artist 6 et de Halion Sonic, Quelqu'un pourrais me dire si je peux trouver le mode d'emploi en français pour Halion Symphonic Orchestra étant donné que je ne parle pas l'anglais, Par avance Merci beaucoup.
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil.
J'ai acheté cubase VI il y a 3 ans et donc une version d'évaluation de HSO (incluse dans le pack).
Je lance l'installation à partir du CD mais rien ne s'installe (n'apparait nul part ni sur le bureau, ni
dans programme, ni dans cubase). Pourtant dans programmes et fonctionnalités il apparait bien comme étant installé. (j'ai windows 8, mais c'était pareil sous winwos 7).
Je me suis posé la même question en installant cette version de démo (avec Cubase 6) avec une clé de license "permanente", je n'ai pas pu télécharger la dernière version à cause d'un problème de connexion. Bref, ça marche mais, en l'état, ce n'est pas très pratique.