Quelqu'un l'a-t-il finalement acheté ? Arnaque ou coup de génie ?
- 56 réponses
- 15 participants
- 5 494 vues
- 10 followers
Anonyme
Je (re)pose cette question qui me paraît essentielle : n'est-ce pas une arnaque ? Ou bien est-ce LE produit génial du moment ?? L'activation est-elle bien réelle et fonctionnelle, la qualité et la jouabilité sont-elles au rdv comme le laissent supposer les exemples, etc. ?
On devient méfiant avec les produits miracles...
Anonyme
Citation : Avec n'importe quel séquenceur on peut faire n'importe quel style de musique... Un bon piano-roll suffit!
...ya quand meme certains sequenceurs qui sont plus dédier a certains styles de musique...
usob solina
Salammbô
Sinon, tu fais ce que tu veux avec tes cheveux et avec n'importe quel séquenceur....
C'est juste que fruity étant -en caricaturant, hein, me tombez pas dessus - une grosse groovebox améliorée, donc qq1 qui l'achète, ce sera probablement pas pour faire des maquettes accoustiques, etc... ou t'aurais besoin du type de son de synful...voilà tout!
usob solina
Citation : d'ailleurs si qq1 a la solution pour vous faire écouter un truc...(en passant par yahoo ou pas)
Ben si tu veux, soit je le mets en ligne pour toi, soit je t'explique...
Hors sujet : Citation : donc qq1 qui l'achète, ce sera probablement pas pour faire des maquettes accoustiques, etc... ou t'aurais besoin du type de son de synful...voilà tout!
Ecoute mes morceaux, c'est pas des chefs d'oeuvre, mais ça donne une idée des styles abordables avec un séquenceur "électro". J'aurais pu faire la même chose avec Orion ou EnergyXT...
Salammbô
Hors sujet : En fait, Fruity je connais un peu, j'ai bossé dessus quelque temps, mais tu parles d'Energy xt, qui pour moi est un hôte parfaitement polyvalent. Pour fruity, je n'énonçais pas cela comme une règle absolue, hein , c'est juste que la composition en step n'induit pas la même approche, quoi, même si on peut insérér des clips depuis la 4, c'est ça?? (ouais, je sais je suis à la masse, j'étais sur Fruity lors de la 2.5 puis 3.0, alors.... .
Ah pis, tiens pour finir sur le HS, j'ai effectivement écouté l'un de tes morceaux (Desaccord) que je trouve très sympa ; est-ce que tu connais Cliff Martinez? Le compositeur des BO de Solaris ou de Traffic? 9a me rappelle un peu cet univers...
usob solina
Hors sujet : Citation : est-ce que tu connais Cliff Martinez? Le compositeur des BO de Solaris ou de Traffic? Citation : 'est juste que la composition en step n'induit pas la même approche
Nope, connais pô, pourtant j'ai vu Solaris (la version avec Clooney?) mais je ne me souviens pas de la BO.
Y a un piano-roll
Pour la méthode pour mettre en ligne, on passe aux mails si tu veux bien!
Salammbô
amaurythewarrior
le probleme c'est que je connais pas trop le logiciel ,ca fait que 2semaines que je bosse dessus
Ray'mee
Ce synthé virtuel est la pire chose que j'ai jamais entendu.... je l'ai essayé, et cinq minutes apres, j'ai arreté tellement c'etait affreux, on dirai un synthé acheté a la redoute y a 10 ans de ca...
C'est pas possible, y a que moi qui pense ca? Est ce que le probleme viens de moi, ou le monde autour de moi change????
- < Liste des sujets
- Charte