Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STF
Photos
1/85
Atari 1040 STF

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Sujet Ca me conviendrais?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 212 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca me conviendrais?
Bonjour a tous,
Alors voila je cherche une machine super ergonomique capable de sequencer mon electribe em-1 et autres synthé/expendeur.Et en chechant sur les forums un sequenceur sampleur qui me conviendrais je tombe sur==>Un atari+akai s2000.Vous croyez que ce serait bon pour moi?Disons que j'ai pas les moyens de m'acheter un ordinatueur recent et que le travaille "old skool" ne me derange pas... :bravo:
Merci beaucoup et @+
!! What Da Fuck !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et si tu savais le reste tu t ombes par terre !
faut encourager les jeunes talents
12
Putain je te l'achette moi le falcon :eek2:

:coucou: :coucou: :coucou:
13
Désolé il est promis à un pti jeune qui galère et puis c'est un connaisseur ,son annonce m'a ému .....
14
C'est clair, déjà acquis le bestiau!!!
krakow&maracaibo il y a d'autres choses dont tu te débarrasses?
15
Oui je lui files s'il veut une dsp24value +braket
j'ai galéré avec win xp dessus mais win2000 pas de problemo
entre nous je crois qu'il va la prendre et la refiler :clin:
16
Hhaaaargh

tanpis j'aurais essayer :8)

n'enpeche que je l'aurai bien vu avec ma mc303 et le dx27 qui traine pour me faire une configue un peut revival...
sinon krakow&maracaibo si t'a un ecran monochrome qui traine par la pour un 1040 ste qui prend la poussiere ...
ch'uis preneur :lol:

:coucou: :coucou: :coucou:
17
Ah et j'oubliai

une souris aussi :bise:
18
En fait je donne a ce jeune homme l'ecran14 couleur + atari falcon +2disc dur scsi+graveur scsi+cable complet +dsp24value + tout le bordel qui va avec ...il a gagné la journée le jeune homme
19
:mdr:
Il aura de quoi faire avec l'Atari, c'est pas pareil qu'un PC (à l'utilisation), ca plante pas, selon les programmes utilisés faire de la zique est très convivial avec ces machines ancestrales.
Je tourne avec Cubase 2.0 sur un 1040 STF, en ce moment je l'utilise pas trop mais à l'occasion j'ai autant de plaisir à séquencer sur cette machine que sur le pc.
Bonne zique, @+
20
Il aura aussi cubase2.0 + le mulot