Sujet de la discussionPosté le 16/06/2010 à 18:42:14De nouvelles infos concernant l’Orange OPC
Nous l’annoncions il y a peu, Orange Amps va lancer un ampli guitare qui intègre un ordinateur, l’OPC. Le fabricant dévoile aujourd’hui son prix ainsi que les spécifications de la machine.
Un Pod (version rack ou haricot) par exemple n'est-il pas un ordinateur déguisé avec des composants électroniques ?
Oui, mais un POD a au moins une interface graphique contrairement à la pomme d'orange qui a conçut ce petit ampli-pc compacte qui nécéssite quand même de se trimbaler en plus un clavier, un écren et une sourie... Question modélisation d'ampli c'est bien... mais c'est pas fiable pour jouer (Oui, c'est sous WINDOWS 7 64 bits.... =>https://fr.audiofanzine.com/mao/news/a.play,n.12158.html )
De plus, on admetra que le plus d'un ampli compacte, c'est quand même de pouvoir le poser, le brancher et jouer.... et non pas le poser, le brancher et brancher touts les composants, l'alumer, entrer le mots de passe (par ce que pour se trimbaler ce genre de bestiole c'est mieux...), attendre que windo se soit démarré, et peut-être enfin jouer
Serial -gratteur je suis surpris que tu ai besoin de citer un de mes messages en oubliant de spécifier que ce message date de plus de 3 ans...Je préfère l'humour fairplay à celui qui lorgne en dessous de la ceinture, enfin tu grattes ce que tu veux ...
en comparant à.... Irig ou Ampkit ou autres simulateurs d'ampli sut Itrucs, je trouve que l'opc manque quand même d'intéret; si c'est juste pour mettre un simulateur d'amp et un pc.... (Bon d'accord, y'a un amp et un baffle intégré mais quand même....)
Non, c'est juste du tuning de PC.
Dans la lignée des mugs USB, des portes cravates avec Wifi intégré, ou des aspirateurs blutooth... Là c'est un ampli avec un PC dedans... ou un PC avec un ampli autour comme tu veux. Même pas dit que l'ampli et le PC communiquent en fait.