Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2010 à 18:42:14De nouvelles infos concernant l’Orange OPC
Nous l’annoncions il y a peu, Orange Amps va lancer un ampli guitare qui intègre un ordinateur, l’OPC. Le fabricant dévoile aujourd’hui son prix ainsi que les spécifications de la machine.
Un Pod (version rack ou haricot) par exemple n'est-il pas un ordinateur déguisé avec des composants électroniques ?
Oui, mais un POD a au moins une interface graphique contrairement à la pomme d'orange qui a conçut ce petit ampli-pc compacte qui nécéssite quand même de se trimbaler en plus un clavier, un écren et une sourie... Question modélisation d'ampli c'est bien... mais c'est pas fiable pour jouer (Oui, c'est sous WINDOWS 7 64 bits.... =>https://fr.audiofanzine.com/mao/news/a.play,n.12158.html )
De plus, on admetra que le plus d'un ampli compacte, c'est quand même de pouvoir le poser, le brancher et jouer.... et non pas le poser, le brancher et brancher touts les composants, l'alumer, entrer le mots de passe (par ce que pour se trimbaler ce genre de bestiole c'est mieux...), attendre que windo se soit démarré, et peut-être enfin jouer
Serial -gratteur je suis surpris que tu ai besoin de citer un de mes messages en oubliant de spécifier que ce message date de plus de 3 ans...Je préfère l'humour fairplay à celui qui lorgne en dessous de la ceinture, enfin tu grattes ce que tu veux ...
0
http://samuel-mann.tumblr.com/
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 17/06/2010 à 17:18:34
...il etait 4h30 quand j ai ecrit ca.Et en effet 3 ans ou pas je t ai bien cité
0
samuelmann
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 17/06/2010 à 18:28:44
c'est vraiment interessant!
0
http://samuel-mann.tumblr.com/
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 17/06/2010 à 18:30:53
Citation de : Serial-Gratteur
...il etait 4h30 quand j ai ecrit ca.Et en effet 3 ans ou pas je t ai bien cité
T'aurais pu travailler dans la police toi.
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 17/06/2010 à 18:47:58
0
jackoe
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 19/06/2010 à 12:51:49
Si j'ai bien compris, il n'y a pas d'interface utilisateur intégrée genre clavier+écran ou écran tactile... C'est nul...
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28Posté le 19/06/2010 à 13:53:24
en comparant à.... Irig ou Ampkit ou autres simulateurs d'ampli sut Itrucs, je trouve que l'opc manque quand même d'intéret; si c'est juste pour mettre un simulateur d'amp et un pc.... (Bon d'accord, y'a un amp et un baffle intégré mais quand même....)
Non, c'est juste du tuning de PC.
Dans la lignée des mugs USB, des portes cravates avec Wifi intégré, ou des aspirateurs blutooth... Là c'est un ampli avec un PC dedans... ou un PC avec un ampli autour comme tu veux. Même pas dit que l'ampli et le PC communiquent en fait.
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30Posté le 19/06/2010 à 18:30:53
Citation de Mostly Humann :
Même pas dit que l'ampli et le PC communiquent en fait.