Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iBook G4 1,33 Ghz
Photos
1/4
Apple iBook G4 1,33 Ghz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série iBook

Sujet [News] Les nouveaux iBook sont arrivés !

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 613 vues
  • 9 followers
1 [News] Les nouveaux iBook sont arrivés !
Apple annonce une mise à jour de sa gamme d'ordinateur portables. Le nouvel iBook embarque désormais un processeur G4 pouvant être cadencé à 1,2 Ghz ou 1.33 Ghz et supporte nativement la norme WiFi 802.11g avec AirPort Extreme.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
J'hesite entre un powerbook 12" 1.5Ghz et un ibook 12" 1.33Ghz..
ce qui me seduit chez l'ibook c'est avant tout son prix!! 500 roros pratiquement de moins que le powerbook mais ce qui me fait peur c'est que sur l'ibook le dd n'est qu'un 4200 a la difference du pb ou c'est un 5400trs/min.. est- ce vraiment un prob!???
22
Euhhh. C'est moi ou tu as zappé quelques évènements arrivés le 10 janvier dernier ? :P:
Crois-moi, les histoires de disque dur 4200/5400 c'est pas grand chose à côté ;)

Bon bien sûr, s'il te faut un 12" absolument, et maintenant, ok. Mais franchement si t'es pas à 3 mois près, il n'a jamais été aussi urgent d'attendre je crois !
23
C'est pas dis que dans trois mois tout marche aussi bien qu'aujourd'hui sur les G4 et G5. Ca sert a rien d'avoir un ordi super puissant, si on peut rien faire dedans :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro