Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2004 à 15:09:49[News] Les nouveaux iBook sont arrivés !
Apple annonce une mise à jour de sa gamme d'ordinateur portables. Le nouvel iBook embarque désormais un processeur G4 pouvant être cadencé à 1,2 Ghz ou 1.33 Ghz et supporte nativement la norme WiFi 802.11g avec AirPort Extreme.
J'hesite entre un powerbook 12" 1.5Ghz et un ibook 12" 1.33Ghz..
ce qui me seduit chez l'ibook c'est avant tout son prix!! 500 roros pratiquement de moins que le powerbook mais ce qui me fait peur c'est que sur l'ibook le dd n'est qu'un 4200 a la difference du pb ou c'est un 5400trs/min.. est- ce vraiment un prob!???
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 22/01/2006 à 19:59:51
Euhhh. C'est moi ou tu as zappé quelques évènements arrivés le 10 janvier dernier ?
Crois-moi, les histoires de disque dur 4200/5400 c'est pas grand chose à côté ;)
Bon bien sûr, s'il te faut un 12" absolument, et maintenant, ok. Mais franchement si t'es pas à 3 mois près, il n'a jamais été aussi urgent d'attendre je crois !
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
23Posté le 23/01/2006 à 10:46:49
C'est pas dis que dans trois mois tout marche aussi bien qu'aujourd'hui sur les G4 et G5. Ca sert a rien d'avoir un ordi super puissant, si on peut rien faire dedans
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro