Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook 13.3" Intel Core 2 Duo 2.0Ghz
Photos
1/10
Apple MacBook 13.3" Intel Core 2 Duo 2.0Ghz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nouveaux MacBooks

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 1 278 vues
  • 13 followers
1 [News] Nouveaux MacBooks
Apple présente les nouvelles recrues de sa gamme MacBook.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon, attendant pour m'acheter un macbook pro, je prefere prendre direct les nouveau(surtout si ils sont au meme prix...) quelqu'un aurai une info de derriere les fagot sur ceux la? :bravo:
12
Pwa apple est vraiment fort pour faire de la pub avec rien....

Ca fait 2 fois qu'ils nous font le coup : Nouveau macbook on a changé la couleur du fond d'ecran ouaiiiiiiiiiiiis :???:

Si les nouveaux macbookpro passent en quad core la ca sera de la news mais honnetement ces nouveaux macbooks, bah depuis un an ya pas grd chose qui change hein :|
13
Moi qui a pris un Macbook pro en octobre, j'espères pas qu'ils vont le sortir en quadcore trop vite :fache2:

ahaha :diable:
14
Z'avez vu le prix des 4 megas sur apple ?? :??: ils se touchent zou quoi ??
15
Surtout que c'est des barettes samsung, il vaut mieux les acheter à part et revendre celles d'origine! sur les macbook, c'est pas compliqué à changer en plus !

c'est clair qu'il cherche à se faire une marge la dessus ces maqueux! si tu fais l'up sur le store, ils gardent celles d'origine en plus...

;)
16
https://www.macway.com/fr/path/21/memoire-ram.html

nuimpact garantie a vie...


je dis ca je dis rien...


et en revandant les ancienne barrettes, c'est carément abordable...
17
Dommage qu'il ne reviennent pas à une version 12 pouces...
18
Ya un 10" qui va sortir dans pas longtemps ;)
19
Pour les 4 Go dans les macbook, il y a confirmation ? J'ai pas vu cette info (les autres mac book peuvent passer que jusqu'a 3 Go, ce qui est chiant pour la DDR).

Apres, pour la MAO, je suis pas sur que ce soit utile d'avoir 4 Go, parce qu'il me semble que les applis MAO sont encore largement 32 bits, ce qui veut dire que de toute facon elles ne peuvent pas "voir" plus que 2 ou 3 Go. J'ai pas regarde ce que Leopard permet, mais pour tiger, c'est encore un peu limite. Qqn a des infos la dessus (support 64 bits des applis audio) ? Il y a des bidouilles possibles (ESX par exemple est separe de logic de telle maniere a ce que chacun peut voir 2-3 Go).
20
Un 10'??! t'as un lien?,