Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, attendant pour m'acheter un macbook pro, je prefere prendre direct les nouveau(surtout si ils sont au meme prix...) quelqu'un aurai une info de derriere les fagot sur ceux la?
0
Anonyme
818
12Posté le 06/11/2007 à 12:50:54
Pwa apple est vraiment fort pour faire de la pub avec rien....
Ca fait 2 fois qu'ils nous font le coup : Nouveau macbook on a changé la couleur du fond d'ecran ouaiiiiiiiiiiiis
Si les nouveaux macbookpro passent en quad core la ca sera de la news mais honnetement ces nouveaux macbooks, bah depuis un an ya pas grd chose qui change hein
0
La Tisanière
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 06/11/2007 à 18:15:13
Moi qui a pris un Macbook pro en octobre, j'espères pas qu'ils vont le sortir en quadcore trop vite
ahaha
0
Anonyme
2147
14Posté le 06/11/2007 à 18:17:06
Z'avez vu le prix des 4 megas sur apple ?? ils se touchent zou quoi ??
0
La Tisanière
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 06/11/2007 à 19:20:11
Surtout que c'est des barettes samsung, il vaut mieux les acheter à part et revendre celles d'origine! sur les macbook, c'est pas compliqué à changer en plus !
c'est clair qu'il cherche à se faire une marge la dessus ces maqueux! si tu fais l'up sur le store, ils gardent celles d'origine en plus...
et en revandant les ancienne barrettes, c'est carément abordable...
0
Zandko
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 09/11/2007 à 10:09:32
Dommage qu'il ne reviennent pas à une version 12 pouces...
0
Anonyme
818
18Posté le 09/11/2007 à 10:18:00
Ya un 10" qui va sortir dans pas longtemps ;)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19Posté le 09/11/2007 à 10:31:10
Pour les 4 Go dans les macbook, il y a confirmation ? J'ai pas vu cette info (les autres mac book peuvent passer que jusqu'a 3 Go, ce qui est chiant pour la DDR).
Apres, pour la MAO, je suis pas sur que ce soit utile d'avoir 4 Go, parce qu'il me semble que les applis MAO sont encore largement 32 bits, ce qui veut dire que de toute facon elles ne peuvent pas "voir" plus que 2 ou 3 Go. J'ai pas regarde ce que Leopard permet, mais pour tiger, c'est encore un peu limite. Qqn a des infos la dessus (support 64 bits des applis audio) ? Il y a des bidouilles possibles (ESX par exemple est separe de logic de telle maniere a ce que chacun peut voir 2-3 Go).