Apple MacBook 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
+
Apple MacBook 2.4 GHz Intel Core 2 Duo

MacBook 2.4 GHz Intel Core 2 Duo, Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Suffisamment puissant pour une prise live de 8 pistes avec 3 simulations d'amplis?

AuteursMessages

Paul Arbert

Paul Arbert
1279 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 361

21 Posté le 16/03/2009 à 15:09:21

Citation : De temps en temps, il prenait son temps pour sauvegarder les données, démarrer la lecture ou l'enregistrement.

je ne sais pas comment ça se passe dans Logic exactement, mais ça ressemble à une histoire de Buffers à configurer, quelque chose à voir dans tes préférences audio certainement. ça te permettra en outre de minimiser encore plus la latence je pense. en ce qui me concerne avec les Motu que j'utilise je n'ai pas de latence (perceptible) en enregistrement, et rien ne t'empêche de faire du direct monitoring sur la carte ou via une/des tranches Aux dans Logic.

100% Ulli B. free • Proud to be (almost) digital

Billy Bégonia

Billy Bégonia
2018 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 365

22 Posté le 16/03/2009 à 15:24:07
Oui, certainement. Je n'ai pas encore bien configuré mon système. Je vais m'y mettre. Mais ça ne nous a pas gêné.
Je n'ai pas utilisé le monitoring direct car nous n'avions pas besoins d'entendre la batterie et nous avions besoins d'avoir les simulations d'amplis pour nous y croire un minimum.