Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau ibook intel

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 137 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau ibook intel
Ca vient de sortir:

https://www.apple.com/fr/

Il y a du intel duo (dual core), upgradable jusqu'a 2 Go de ram. La grosse difference avec le modele mac book pro, c'est la carte graphique + ecran.

Toujours pas de firewire 2; d'autant plus genant pour le macbooc car il y a pas d'express card.
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh...
- la résolution/taille d'écran
- le poids
- la carte graphique
- d'autres trucs que j'oublie

Tout ça, c'est relatif à l'utilisation qu'on en fait... Si on regarde bien, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins. Clair qu'on risque de voir un paquet de Macbook à 1000 € (et j'aimerai bien avoir 1000 € à foutre là-dedans aussi) :D:
12

Citation : Que sorpreza le dual core ou est l'intéret d'un macbookpro?

Ba le clavier rétro éclairé :bravo2:
13
:mdr:
J'ai vendu mon ibook G4, il ya 15 jours, timing parfait!!!
je viens de vendre aussi mon VAIO..
Hop, demain je me commande un modèle blanc core duo 2ghz avec 1go, un disque de 80...
J'espère le recevoir vite et poster ma review ici...
14
Effectivement il promet...

Pour quelqu'un qui compte l'utiliser pour du graphique, des jeux et d'autres applications gourmandes en mémoire vidéo, je pense que le MacBookPro est tout de même conseillé (mais en version 17')

Pour ma part je l'utiliserais que pour la musique, et dans ce cas il remplirait parfaitement sa fonction, sauf la taille de l'écran. C'est petit 13.3' pour afficher Protools de manière confortable. Déjà que sur 15.2' ça devient fatiguant au bout de quelques heures, alors j'immagine pas sur plus petit. Mais le prix du Pro en 17' refroidit un peu...

Pour une utilisation nomade, c'est génial, mais en fixe, je préfère encore presque m'orienter vers un modèle bureau !
15
FLAG

Hors sujet : Si il y en a encore qui veulent revendre leur iBook G4... Pensez à moi... :mdr:

******The Ramones°°°°°°

16

Citation : 'ai vendu mon ibook G4, il ya 15 jours, timing parfait!!!
je viens de vendre aussi mon VAIO..
Hop, demain je me commande un modèle blanc core duo 2ghz avec 1go, un disque de 80...
J'espère le recevoir vite et poster ma review ici...

Je m'auto quote, finalement je viens d'opter pour un macbook pro 1ère génération pour 1785 euros à la fnac !!!!(avec ma réduction adhérent 6%)
Yes!!
Edit: Après avoir passez l'après midi avec, et avoir fait les diverses mise à jours, je peux vous dire que le macbook pro déchire sa maman!!!!!!!c'est le plus bel ordinateur que j'ai jamais eu, il est ultra mega silencieux
J'espère que le macbook pas pro vous satisfera autant..........

Mode "je raconte ma life" OFF
17
https://arstechnica.com/reviews/hardware/macbook.ars/1

un test en anglais du macbook,
il a l'air bien sympa, et je pense que c'est un excellent ticket d'entrée dans le monde mac pour faire de l'audio.......
18
Ca me donne envie de refourguer mon ibook, pour un de ces petits bijoux
19
Moi c'est ma jauge CPU qui me dira de fourguer mon 1,33ghz, pour le moment je suis largement mais largement tranquille ,puis faudrait updater mon joli pro 6.4 qui lui aussi me va la... :8)
Bon ceci posé si je palpes le loto j'en prend un black :aime:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
20

Citation : C'est petit 13.3' pour afficher Protools de manière confortable

clair !
Mais comme on peut lui rajouter un écran externe sans souci pour un second bureau ça devient vachement plus attrayant qu'avant non ?

Moi j'aimerai bien savoir combien de pistes audio en lecture et en lecture / enregistrement on peut espérer faire tourner sur le macbook et le macbook pro sans mettre le double CPU à genoux ?

Racontez un peu vos configs et usages les heureux possesseurs de ce petit jouet please !