Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QWERTY => AZERTY, faire changer ça c'est possible ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QWERTY => AZERTY, faire changer ça c'est possible ?
Salut !

Une question bête :

J'ai récemment acheté un Powerbook G4 en Angleterre, et le clavier est un QWERTY.
C'est pas que cela me gêne, mais je voulais simplement savoir si il était possible de faire inverser les touches physiquement sur le clavier. Si oui, comment ?

Merci :P:
2
L'avantage de l'azerty en plus c'est qu'il est économique !
En effet, un clavier azerty en vaut deux...











:fleche:
3
:mdr:


Pour changer le systeme de touche de ton clavier il suffit de faire Alt+Shift
Et normalement ton clavier passe automatiquement en qwerty
4
:mdr:

Oui, mais moi c'est un changement physique que je veux faire. Ca coute cher ou ça peut se faire tout seul en bricolant ?? (c'est juste un échange entre les touches A et Q, M et , il me semble)
5
Ah j'avais pas vu que tu voulais le faire physiquement.
Ca complique les choses....
Ca doit pouvoir se faire a mon avis mais je ne pourrais pas te conseiller quoi que ce soit dans ce cas la.
En plus je crois que ca ne se limite pas a 3 ou 4 touches, les ponctuations sotn carrément plus galere il me semble...
6
Ouais, attention, les touches de ponctuations sont carrément différentes, du coup les caractères normaux et les caractères atteint par la touche shift ne sont pas dans le même ordre donc : GALLERE :!: :non:

Un clavier apple c'est compatible avec d'autres claviers USB , non ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Yo sly ! j'ai un clavier usb de mac bleu transparent, je te le filerai quand tu viendras mercredi !!! Suffisait de demander à quiiiiiiiiiiiii ??? :mdr: :bravo: