Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau macbook + carte firewire hercules 16/12

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 204 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau macbook + carte firewire hercules 16/12
Bonjour,

Apres de longues heures de réflection, je me suis décidé à switcher vers mac,mon pc de bureau etant completement à la rue!, mais avant de faire le grand saut, il me faut etre sur de certaines choses! :??:
Ma premiere question est simple est ce que ma carte son, en l'occurence une hercules 16/12 sera compatible avec le nouveau systeme leopard?( sachant que je n'y connais absolument rien en mac).Est il possible d'installer tiger à la place qui lui est compatible avec ma carte?
Ma seconde question, je travaille avec cubase LE (qui me satisfait pleinement), sera t-il lui aussi compatible??
J'avais pensé egalement à un pc portable, mais visiblement il y a pal mal de soucis avec les cartes sons suivant les modeles et comme personne ne semble etre d'accord, je ne prefere pas m'aventurer, d'autant plus avec l'arriver de vista...
Maintenant je suis tout ouie à d'eventuelles suggestion pc ou mac :bravo:

Merci d'avance
cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
J'avais lançé ce post il y a quelques temps,et pour ceux qui l'auraient suivi je viens aux nouvelles, visiblement il y aurait une compatibilité avec léopard maintenant pour la hercules 16/12, ceux qui va enfin me permetre de passer sur mac :bravo: (info receuillit sur le site d'hercules)
J'attends tout de meme confirmation
a+
12
Confirmation d'hercules pour léopard COOOL :mdr: ,
maintenant esperons que je n'aurais pas de mauvaise surprise avec le port firewire et leur nouveau chipset qui semble etre capricieux....
tchusss
13
Salut à tous, bon et bien grosse deception, j'ai finalement prit un macbook 2.1 ghz, acheté logic pro 8, et les drivers ont fonctionné pour la carte sons, ....1 heures... et la plantage du macbook.... :??: