Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disque Dur Interne - Macbook pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 975 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Disque Dur Interne - Macbook pro
Bonjour,
je suis sur le point de commander un macbook pro que je vais utiliser pour la mao (Cubase, Reaktor, Live...)

Je viens de m'apercevoir qu'ils me proposent un DD de meme capacité mais qui tourne à 7200 tr/min pour 40 euros de plus.

Que me conseillez-vous?

Ca risque pas de trop surchauffer un tel disque dur en interne?
Les performances sont-elles vraiment notoire?

Merci,
2
Oui ça vaut le coup, tu verras vraiment une différence à l'ouverture des logiciel, de l'os, ect...

Sinon après, c'est dans la mémoire vive, donc moins d'impact ;)

Sinon très bon choix de machine ;)
3
Je viens de m'apercevoir que les performances offertes par le macbook sont quasiement semblable pour 600 euros de moins...

Qu'en pensez-vous? (pour une utilisation mao)

Les macbook semblent moins robustes quand même
4
Si tu peux, le mac book pro est vraiment d'endert ! plus solide, et mieu construit que le macbook classique, et plein de truc simple mais top : clavier lumineux par exemple ;)

A savoir qu'une nouvelle version à 1500€ sort fin de ce mois, voir le site fnac ;)
5
A l usage,le mackbook pro n a que le firewire 800 de plus...

Tu peux prendre un mackbook et le gonfler(4 gigas,et tu peux changer le disque dur pour un mieux que celui d origine,alors que le mackbook pro c est compliqué..)

Et tu te retrouves pour moins cher avec un ordi tout aussi performant a l usage(si l ecran de 14 ne te rebutes pas)que le modele pro...

A mon avis il n y a pas d enormes differences en pratique(j ai le dernier mackbook noir et le dernier mac pro 8 coeurs...et franchement,meme si la puissance du mac pro est terrible,je peux te dire que le petit macboock tourne d enfer!..quel formidable petit ordi a musique!)