Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A votre avis, je risque quoi?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 385 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A votre avis, je risque quoi?
Yep, yep, yep...
Je compte faire partir un macbook au S.A.V apple (mon DD interne fais le même bruit qu'une partie de Ping Pong, il n'est plus reconnu par aucun gestionnaire de disque... bref, grillé )
Le problème c'est que je ne possède QUE des softs craqués.
Les techniciens d'Apple seraient en droit de me demander les licences lorsqu'ils vont réussir à lire mon disque...
Alors, vous en pensez quoi?
2
3
Le respect de la vie privée ca existe, connaissant les sav, il s'en foute, ca n'engage que moi
4

Citation : Le problème c'est que je ne possède QUE des softs craqués.

:non:
Pas bien ça mon garçon! :lol:
de toutes façons, si tu ne demande pas la récupération de tes données (et donc de tes logiciels), et si ton ordi est toujours sous garantie (ou extension apple care), ils te remplacent ton disque illico et sans rechigner. et donc sans même s'inquiéter de son contenu.

Hors sujet : sur mon ancien G5 que j'avais eu la mauvaise idée d'overclocker, j'ai laissé des dizaines d'icônes dans mon dossier d'applis avec des phrases débiles à la place des titres habituels… personne n'a rien vu… c'est dire… pourtant je m'étais lâché! un moment d'égarement sans doute… :oops:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

5
Je pense qu'ils n'ont pas de temps à perdre à explorer les DD de leurs clients, et ils s'en foutent probablement (Apple encourage presque le craquage des ses applications Pro en baissant le niveau de protection de celles-ci)
6

Citation : Je pense qu'ils n'ont pas de temps à perdre à explorer les DD de leurs clients, et ils s'en foutent probablement



+ 1.

Dans tous les cas, des dispositions de la loi "informatique et libertés" leur interdit totalement ne serait ce que d'inspecter ton DD en vue de rechercher des logiciels crackés.
Disons que s'ils le faisaient, ce seraient eux qui seraient passibles de sanctions, pas toi.... :lol: