Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau MacBook Pro 2012... Bye bye FireWire...?

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 7 757 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouveau MacBook Pro 2012... Bye bye FireWire...?
Bonjour à tous les Mac users,

Un petit email d'Apple pour me prévenir de la sortie des nouveaux MacBook Pro, et voici qu'ils suppriment le FireWire au profit de 2 Thunderbolt, 2 USB3 et 1 HDMI.

Certains le prédisaient, d'autres pensaient le contraire, j'ouvre donc ce thread pour faire partager vos réactions à tous ceux qui comme moi possèdent du matos en FW.

Qu'en pensez-vous :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah bien entendu qu'il y a des heureux de passer de Mac à PC, il faut de tout, PC c'est pas de la daube c'est juste pour une clientèle différente je pense. Moi j'ai fait l'inverse et c'est pas demain la veille que je retourne sur PC sur tout les points. J'ai eu un home studio pro config' PC et ben plus jamais, PC c'est bien pour les mecs qui touchent en informatique.
22
:bravo:Merci alors, j'ai un peu d'espoir de faire un peu de Mao avec un pc.
Ceci dit j'ai fait masteriser un album dans un studio et bizarement le gas travaillais sur pc et samplitude 8, avant cela j'avais fais faire des demos par d'autres qui bossaient sur d'autres plateformes avec un tas de truc à lampes qui m'ont pas convaincu au final; du coup je lui ai confier le travail moyennant une valeur financière assez conséquente, mais il savait très bien se servir de son logiciel et il avait le principal, de bonnes oreilles.
je vais méditer sur la question qui es quand même pas facil. j'aurais peu être plus d'argent pour m'acheter un très bon casque en plus.
:mdr: