Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2005 à 04:35:25Je cherche un ordinateur.
Bonjour,
je suis guitariste (plutot de style rock) et je voudrais enregistrer mes morceaux avec un ordinateur.
Que me conseillez-vous ? Plutot d'enregistrer en numéric ou analogique ?
C'est quoi au juste l'apple mini ? ca peut faire l'affaire pour ce que je veux ? ou peut-on le trouver ?
0
To be or not to be ?
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 22/03/2005 à 03:51:22
Citation : Je cherche un ordinateur
-->regarde dans les brocantes défois y'en a qui s'ont pas chère du tout
ok c po drole alors je s'
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25Posté le 22/03/2005 à 04:08:26
Citation : J'en profite pou poser une question qui me turlupine, y'a une différence si j'enrgistre a partir d'un Mac apple plutot qu'un simple PC
Peut importe ...le son depend, non pas de MAC ou PC mais, de la carte AUDIO que tu va mettre dedans .
Alors si tu veux un bon conseil ....
Achète toi un PC de bonne facture , mais pas trop cher non plus , une bonne carte AUDIO ( genre EMU citée plus haut ) , et un bon petit sequenceur ( genre CUBASE SE ) , pour commencer , et voila .....te voila au commande d'un petit studio NUMERIQUE de bonne qualité , sans superflu .
MAC ( sans rentrer dans un debat a la con ) est bien trop cher pour debuter ( meme le MAC mini ...a config equivalente sur PC ) ...donc je pense que la solution PC " de bureau " ou portable reste a meilleur solution ! ;)