Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un ordinateur.

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un ordinateur.
Bonjour,

je suis guitariste (plutot de style rock) et je voudrais enregistrer mes morceaux avec un ordinateur.
Que me conseillez-vous ? Plutot d'enregistrer en numéric ou analogique ? :???:
To be or not to be ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu veux juste maquetter, prend pas le top du top pour tout...
22
Y'a l'Apple Mini ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23
C'est quoi au juste l'apple mini ? ca peut faire l'affaire pour ce que je veux ? ou peut-on le trouver ?
To be or not to be ?
24

Citation : Je cherche un ordinateur



-->regarde dans les brocantes défois y'en a qui s'ont pas chère du tout :volatil: :volatil: :volatil:

ok c po drole :noidea: alors je s' :fleche:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
25

Citation : J'en profite pou poser une question qui me turlupine, y'a une différence si j'enrgistre a partir d'un Mac apple plutot qu'un simple PC



Peut importe ...le son depend, non pas de MAC ou PC mais, de la carte AUDIO que tu va mettre dedans .


Alors si tu veux un bon conseil ....

Achète toi un PC de bonne facture , mais pas trop cher non plus , une bonne carte AUDIO ( genre EMU citée plus haut ) , et un bon petit sequenceur ( genre CUBASE SE ) , pour commencer , et voila .....te voila au commande d'un petit studio NUMERIQUE de bonne qualité , sans superflu .


MAC ( sans rentrer dans un debat a la con ) est bien trop cher pour debuter ( meme le MAC mini ...a config equivalente sur PC ) ...donc je pense que la solution PC " de bureau " ou portable reste a meilleur solution ! ;)
26
Oui y'a des config PC pas chère, ca te reviendra grave moins chère, surtout que si tu avance tu changera de matos c le cycl e de la vie :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook