Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2003 à 19:48:40Atari 520 stf : quelles sont ses possibilités?
Voila g acheté chez easy cash un 520stf pr 49.90 euros et je voulais savoir quelles étaient réellement les possibiltés midi de la bécane, savoir si j pouvais commander un synthé, un autre pc, ....?
Est ce qu'il y a des sites avec des logiciels pr atari?
Est ce que j peux mettre l'ADSL sur mon atari? (pr de rire hein?)
c'est vraiment hors-sujet, mais pour ceux que ça intéresse... (à priori je ne suis pas le seul à avoir des accès de nostalgie, hein reXet et Barna ? )
www.atari.st
j'ai installé l'émulateur Winston sur mon PC et j'ai joué à Stunt Car Racer !!!
si si !
on peux régler la vitesse de l'émulation, de celle d'un ST original à celle du PC...
je crois que le processeur des Atari (68000) devait plafonner à 7 ou 8 Mhz !!!!!!
et bin Stunt Car sur un XP2100, je vous dit pas le massacre !!
0
Sinse
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 28/03/2003 à 20:42:05
Tu pourrais expliquer les procédures et quel emulateur faut il pour retrouver ces anciens purs plaisirs de jeux ???
0
Bast
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 28/03/2003 à 21:42:05
Il faut juste installer un des nombreux émulateurs (certains nécessitent TOS - l'OS Atari de l'époque)... j'en ai essayé quelques un sans succès, mais Winston v.0.5 à fonctionné sans problèmes..
tu peux télécharger le prog ici : http://www.atarigames.net/apps.htm
sinon niveau jeux, j'ai juste essayé Stunt Car Racer pour le fun, mais tu trouveras ton bonheur sur les liens des groupes à gauche (automation, Medway Boys, Pompey Pirates etc..) à priori il y a l'intégralité (ou quasi) des jeux Atari..
0
Anonyme
521397
14Posté le 28/03/2003 à 21:57:29
Pour ceux que ça intéresse je peux fournir un émulateur ste + cubase 2.0
Il m'arrive encore de l'utiliser
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 29/03/2003 à 01:08:25