Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atari 520 stf : quelles sont ses possibilités?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Atari 520 stf : quelles sont ses possibilités?
:clin: Voila g acheté chez easy cash un 520stf pr 49.90 euros et je voulais savoir quelles étaient réellement les possibiltés midi de la bécane, savoir si j pouvais commander un synthé, un autre pc, ....?

Est ce qu'il y a des sites avec des logiciels pr atari?

Est ce que j peux mettre l'ADSL sur mon atari? (pr de rire hein?)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon.......

c'est vraiment hors-sujet, mais pour ceux que ça intéresse... (à priori je ne suis pas le seul à avoir des accès de nostalgie, hein reXet et Barna ? :clin: )
www.atari.st
j'ai installé l'émulateur Winston sur mon PC et j'ai joué à Stunt Car Racer !!! :mdr:
si si !

on peux régler la vitesse de l'émulation, de celle d'un ST original à celle du PC... :lol:
je crois que le processeur des Atari (68000) devait plafonner à 7 ou 8 Mhz !!!!!!

et bin Stunt Car sur un XP2100, je vous dit pas le massacre !! :mdr: :mdr: :mdr:
12
Tu pourrais expliquer les procédures et quel emulateur faut il pour retrouver ces anciens purs plaisirs de jeux ???
13
Il faut juste installer un des nombreux émulateurs (certains nécessitent TOS - l'OS Atari de l'époque)... j'en ai essayé quelques un sans succès, mais Winston v.0.5 à fonctionné sans problèmes..
tu peux télécharger le prog ici :
http://www.atarigames.net/apps.htm

sinon niveau jeux, j'ai juste essayé Stunt Car Racer pour le fun, mais tu trouveras ton bonheur sur les liens des groupes à gauche (automation, Medway Boys, Pompey Pirates etc..) à priori il y a l'intégralité (ou quasi) des jeux Atari..
14
Pour ceux que ça intéresse je peux fournir un émulateur ste + cubase 2.0
Il m'arrive encore de l'utiliser :)
15
A part cubase,si mes souvenirs sont bons il y a notator
16
Oui et aussi mastertracks! :bravo:
17
Desolé de sortire ce sujet du placard , mais , il y avait surtout l exelent music pro 2 , vraimment pro , je préférait méme sont interface à cubase .
18
FLAG !!! :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
19
Joli déterrage :bravo:
20
Ben oué :oops2: mais je viens de choper un 520 STF et je cherchais désespérément un bon sujet :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile